Perte de confiance

Désespérée - 18 nov. 2016 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2016 à 18:14
Bonjour,
Moi aussi je désire mettre fin à ma vie mais le courage me manque.seule une personne forte peut ce suicider.moi j ai perdu toute ma force.je suis entièrement perdue.je suis mariée mon mari me traite de vaurienne.je gagne bien mais a cause de lui je me suis engagée dans plusieurs crédits. Je manque d autonomie matérielle spatiale et affective.je ne px pas vivre seule.je ne pourrai jms être indépendante comme je n artive pas a subir ces insultes.je le deteste du fond de mon coeur.je n ai personne sur qui compter.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pas très d'accord, une personne forte est une battante qui ne baisse pas les bras comparé à une tentative de suicide qui est lâche.
Les crédits s'ils ne sont pas à ton nom, tu pourras t'en sortir. Fais appel à une aide extérieure, une assistante sociale de ton quartier. Elle sera à ton écoute.
Apparemment rien ne va plus dans ton couple. Pourquoi rester avec lui s'il te manque de respect, te rabaisse ? La solution serait de divorcer, ce sera un nouveau départ pour toi et une grande bouffée d'air frais. C'est lourd de supporter quelqu'un qui insuporte mais autant se séparer je dirai avant que ça finisse par un drame. C'est vu malheureusement dans les faits divers.Une fois indépendante, tu reprendras confiance en toi et aura goût à la vie.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0