Laura
Nanamie76
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut je m'appelle Laura j'ai 14ans suite à des problèmes dans ma vie j'aimerais savoir quel médicament et quel dose suffit pour seulement me rendre à l'Hôpital ? j'en peux plus ! je veux trouver un moyen de montré que j'existe !
Merci beaucoup
(À répondre avant le 21/11/2016)
Attention /!\ je suis pas ici pour des psy
Merci beaucoup
(À répondre avant le 21/11/2016)
Attention /!\ je suis pas ici pour des psy
4 réponses
-
Bonsoir
Tu n'es pas la pour un psy mais peux tu dire quand même pourquoi tu ne privilégies pas le dialogue au lieu de faire une bêtise qui peut mal tourner. J'imagine que tu veux attirer l'attention de tes parents sur quelque chose qui te chagrine, de quoi s'agit-il ?
-
-
- Pardon...
Ce n'est pas de tes parents qu'il s'agit tant mieux, éventuellement tu peux aussi discuter avec eux.
Peut être un petit chagrin d'amour, petits soucis avec ton copain ? Je sais que ce n'est pas facile d'en discuter de cela avec ses parents mais ici il y a des parents aussi qui peuvent te comprendre et avec qui tu peux discuter librement.
Maintenant si c'est autre chose, a toi de t'ouvrir aux gens qui savent comprendre sans jugement, le seul but, aider, orienter, conseiller.
A+ Laura.
-