Problème de couple

Fermé
Abbyh - 16 nov. 2016 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2016 à 09:39
Bonjour,
Je suis en couple depuis 2009, nous avons une petite fille de 7ans. Depuis notre relation nous avons un problème de famille, financier (il était en chomage), problème de religion. Nous avons essayé de surmonter tout celà mais dernièrement, il est devenu distant et toujours stressant. J'ai consacré toute ma vie et toute mon énérgie pour tenir notre vie ensemble, actuellment, il a un boulot, il a son propre argent, il fait ce qu'il veut de son argent car il a l'habitude que je paye tout, il participe des frais mais selon sa volonté...de l'autre côté, je veux avoir un second enfant mais j'ai hésité à plusieurs reprise car je n'ai plus confiance en lui...je sais aussi que j'ai des prétendant qui veux construire une nouvelle vie avec moi mais j'aime mon mari seulement je me pose la question si ça vaut le coup de rester avec lui alors que peut être il a déjà une vie ailleurs, à noter qu'il est toujours en mission pour son travail et nous ne voyons que une semaine par mois. Je me sens perdue, que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2016 à 09:39
Merci de poster chez nos voisins stp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0