Hypocondrie Spasmophilie Cancérophobie
Fermé
Ulalaulala
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
21 nov. 2016 à 18:01
Ulalaulala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 20:53
Ulalaulala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 20:53
A voir également:
- Spasmophilie symptômes permanents forum
- Spasmophilie forum - Meilleures réponses
- Spasmophilie douleurs musculaires permanentes forum - Meilleures réponses
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Spasmophilie et vertiges incessants - Forum Santé
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
3 réponses
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 820
Modifié par joraline le 21/11/2016 à 18:14
Modifié par joraline le 21/11/2016 à 18:14
Bonjour,
Petit rappel de la charte de ce forum que tu as oublié de lire :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
"Donc voilà, c'est assez difficile au quotidien et donc j'aimerais discuter avec des personnes qui comprennent."
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc...
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Petit rappel de la charte de ce forum que tu as oublié de lire :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
"Donc voilà, c'est assez difficile au quotidien et donc j'aimerais discuter avec des personnes qui comprennent."
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc...
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
21 nov. 2016 à 18:13