Les discussions

DroneGhost Psychologie et bien-être

Svp repondez

Bonjour, j'ai 13 et je cherche 1 moyen de me suicider de facon rapide et sans douleur ,car j'en ai marre de ma vie je ne peut pas discuter librement...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
missly100
Icipourdeuxseconde Psychologie et bien-être

Besoin de parler

Bonjour, J'ai simplement besoin de parler et déballer tout ça quelque part. Je suis une fille, de 14ans. Des texte comme celui ci vous en avez sûre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
missly100
Margherita Psychologie et bien-être

Couple

Bonjour, mon mari se fait monter la tête par ses filles. Il me parle plus ,il fait comme se je n'existe pas,en plus me met en faute je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Margherita
Lolita Psychologie et bien-être

Comment se suicider?

Bonjour, Depuis quelques temps rien ne va plus dans ma vie et donc comme je n'ai plus rien à perdre j'aimerai savoir comment peut-on se suicider en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Emmmaa.
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Anxiété généralisé

J ai 46 ans je fais de l anxiété généralisé tout va bien dans ma vie mon gros problème c est que je m en fait beaucoup pour les problèmes de mes proch...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200
romanould44 Stress et déprime

Tumeur cérébrale

Bonjour Je vais passer une IRM le 10 avril 2017 afin de savoir si je souffre bien d'une tumeur cérébrale mais d'après 4 avis médicaux s'en ai bien u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xplom
Louison Psychologie et bien-être

Je me suis scarifier

Bonjour, Aprer une grande depresion je me suis mutilé le bras il y a 2 jour, g 12 ans et je ne veux pas le montrer a mes parent. Je voudrai bien s'a...

Andy31200
Randoman Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans souffrir

Bonjour, je veux me suicider sans souffrir ou alors connaître le moyen le moins douloureux, me gonflez pas avec vos "la vie est belle" votre vision de...

lekabilien
rafael001 Psychologie et bien-être

Ma copine n'arrive pas au rdv

Fermé

Bonjour, j'ai décidé avec ma copine un rdv mais elle n'arrive au rdv puis elle m'a dit qu'elle a dormi c'est pour cela qu'elle n'arrive pas mais moi...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Herpès vêtements ?

Bonjour, J'ai acheter des vêtements dans un vide grenier et je les ai lavés en rentrant chez moi. Une question trotte dans ma tête et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DCI
la vie Psychologie et bien-être

Le prison et l'enfer

Résolu

Bonjour, je me sens detruit , je sens que ma vie n'a pas de sens , c'est peut etre des signes de depression , mais mon plus grand probleme c'est voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lekabilien
Vali1103 Psychologie et bien-être

Envie meurtrière

Fermé

Bonjours Je me posée la question si cela était normal d'avoir des envies de tuer . Mais quand je dit tuer c'est avoir envie de faire souffrir la per...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200
paulo1235 Psychologie et bien-être

Perdu

Salut, j'ai 21 ans, ça fait depuis 2 ans j'ai terminé mes études classique, je suis un artiste ,des gens me disent que je suis très talentueux et m'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200
Vinsssss Psychologie et bien-être

Je n'arrive plus à réfléchir

Résolu

Bonjours à tous , Ça fait presque 2ans que j'ai l'impression d'être "malade" j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide, avant je sortais en boite , dr...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Ghost857 Psychologie et bien-être

J'ai envie de mourir

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai franchement envie de suicide car durant ses 8 dernier année j'ai sous-faire en but de realisé un simple rêve et se rê...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Adixia soso
Mencho Psychologie et bien-être

Golan

Fermé

Bonjour, j'ai 11ans.j'ai un tic sur le visage particulièrement sur l'œil droit je n'arrête pas de faire des clins d'œil j'en n'est mars aide moi svp

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline
Takiou Sommeil et fatigue

Fatigue - maux de tête - vertiges - gaz

Bonjour, alors voilà il se trouve que je souffre de fatigue depuis un bon moment, j'ai souvent d'atroce maux de tête et parfois j'ai des vertiges prêt...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Nassima0 Psychologie et bien-être

Jai un problème

Bonjour J'ai un problem et j'essaie depuis des années de le régler mais j'arrive pas et c'est que je n'aime pas parlé au gens apar ma famille c'est p...

Clemyyy
papillondenuitdepressive Psychologie et bien-être

Dois je passer à l'acte?

Bonjour je suis désolée de vous déranger mais aujourd'hui je me trouve face à un énorme soucis. Je suis depressive, depuis toute petite, mes parents n...

Andy31200
rayano1 Psychologie et bien-être

Fair sortir mon mari

Fermé

Bonjour, salut vous pouvez me dire un malade il reste combien a l'hopitale de psy car lui cpas un fou il est normale merci

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie
titi4647 Psychologie et bien-être

Peur panique de vomir

Bonjour, Depuis 2ans j'ai une peur panique de vomir, depuis enfant j'ai horreur de sa mais maintenant ces pire (j'ai 14ans). Je fait des crises d'an...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie
shady Sommeil et fatigue

Oreilles qui craquent (sénégal)

Bonjour, j'ai 22ans et cela fait plus de 5ans que mes oreilles craquent quand je suis fatiguée. Je supporte pas le bruit quand les gens parlent ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
//// Psychologie et bien-être

Envie de pleurer

Bonjour, je vais reprendre depuis le début de ma journée d'aujourd'hui pour que vous compreniez aujourd'hui j'ai eu une amie qui a eu un problème ( pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
sarahb1 Psychologie et bien-être

Se suicider

Bonjour, Je voudrais me suicide car j'ai aucune motivation de continuer à vivre, ma vie n'a aucun sens. Pourriez vous me conseiller svp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lekabilien
ardene tory Psychologie et bien-être

Envie de sucide

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et je supporte déjà plus la vie personne ne veut de moi,quand je fait un truck tout le monde me gueule dessus j'ai que...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
begonie
Djeny Psychologie et bien-être

Vraiment pas bien

Bonjour, Je vie avec mon mari depuis 11ans, on a une fille de 8ans tout avait bien commencer surtout à l'arrivée de la petite mais la ces derniers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200
voyage07 Psychologie et bien-être

Enfant de 6 ans

Bonjour, Ma petite-fille de 6 ans est actuellement insupportable avec sa maman qui l'élève seule avec son frère de 4 ans. Elle répond, n'obéit pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
begonie
Zaki1234 Psychologie et bien-être

Le suicide

Bonjour, C'est de la merde la vie est un petit temps mais Il ya beaucoup de douleurs A+++++

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
begonie
Juliette Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, je n'ai que 15 ans mais je souffre beaucoup d'une angoisse permanente pour cause: les notes, mon frère (que je n'aime pas), les rentrées, êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200
Cricrisang Psychologie et bien-être

J ai très mal

Bonjour .J'ai besoin d'aide j'ai plus confiance à mon mari et c'est très dure pour moi .il a eu un enfant avec une autre et moi je l'ai appris an aprè...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200
Anonym Psychologie et bien-être

Au bout du rouleau

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans. Ma maman est morte en octobre 2016, mon pere en 2003. Pendant 6 ans je me suis occupée de ma mère, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Camille
Camille Psychologie et bien-être

Dépression je veux m'en sortir

Bonjour, J'ai seulement 20 ans et je réalise que j'ai vraiment besoin de me faire aider, je sens que c'est plus possible je n'y arrive plus seul j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Une Fille
Guigui21 Psychologie et bien-être

J ai l impression de devenir folle

Bonjour, Je suis en train de devenir complètement tarer parano tout le monde m énervé et je ne supporte plus personne j ai même peur de faire une bê...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200
Just-here Psychologie et bien-être

Je me scarifie sans aucune raison

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici. À me "confier" alors que je n'aime pas ça. Je tiens à préciser que je ne suis là ni pour me pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
begonie
Marguerite833 Psychologie et bien-être

Tic nerveux : cligner des yeux

Bonjour, je m'appelle Marguerite et jai 12 ans. Il y a quelque mois de ça, j'ai commencé à développer un tic nerveux qui est de cligner des yeux trè...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 27 864