Svp repondez
Bonjour, j'ai 13 et je cherche 1 moyen de me suicider de facon rapide et sans douleur ,car j'en ai marre de ma vie je ne peut pas discuter librement...
Bonjour, j'ai 13 et je cherche 1 moyen de me suicider de facon rapide et sans douleur ,car j'en ai marre de ma vie je ne peut pas discuter librement...
Bonjour, J'ai simplement besoin de parler et déballer tout ça quelque part. Je suis une fille, de 14ans. Des texte comme celui ci vous en avez sûre...
Bonjour, mon mari se fait monter la tête par ses filles. Il me parle plus ,il fait comme se je n'existe pas,en plus me met en faute je ne sais pas ...
Bonjour, Depuis quelques temps rien ne va plus dans ma vie et donc comme je n'ai plus rien à perdre j'aimerai savoir comment peut-on se suicider en ...
J ai 46 ans je fais de l anxiété généralisé tout va bien dans ma vie mon gros problème c est que je m en fait beaucoup pour les problèmes de mes proch...
Bonjour Je vais passer une IRM le 10 avril 2017 afin de savoir si je souffre bien d'une tumeur cérébrale mais d'après 4 avis médicaux s'en ai bien u...
Bonjour, Aprer une grande depresion je me suis mutilé le bras il y a 2 jour, g 12 ans et je ne veux pas le montrer a mes parent. Je voudrai bien s'a...
Bonjour, je veux me suicider sans souffrir ou alors connaître le moyen le moins douloureux, me gonflez pas avec vos "la vie est belle" votre vision de...
bonjour j'ai un ganglion au cou un a ...
Bonjour, j'ai décidé avec ma copine un rdv mais elle n'arrive au rdv puis elle m'a dit qu'elle a dormi c'est pour cela qu'elle n'arrive pas mais moi...
Bonjour, J'ai acheter des vêtements dans un vide grenier et je les ai lavés en rentrant chez moi. Une question trotte dans ma tête et je ne sais pas ...
Bonjour, je me sens detruit , je sens que ma vie n'a pas de sens , c'est peut etre des signes de depression , mais mon plus grand probleme c'est voy...
Bonjour, Voilà mon histoire j'ai bientôt 51 ans j'ai jamais fait ma vie je connais une femme à plus de 500kg de chez moi et deux garçons et son ex ...
Bonjours Je me posée la question si cela était normal d'avoir des envies de tuer . Mais quand je dit tuer c'est avoir envie de faire souffrir la per...
Salut, j'ai 21 ans, ça fait depuis 2 ans j'ai terminé mes études classique, je suis un artiste ,des gens me disent que je suis très talentueux et m'en...
Bonjours à tous , Ça fait presque 2ans que j'ai l'impression d'être "malade" j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide, avant je sortais en boite , dr...
Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai franchement envie de suicide car durant ses 8 dernier année j'ai sous-faire en but de realisé un simple rêve et se rê...
Bonjour, j'ai 11ans.j'ai un tic sur le visage particulièrement sur l'œil droit je n'arrête pas de faire des clins d'œil j'en n'est mars aide moi svp
Bonjour, alors voilà il se trouve que je souffre de fatigue depuis un bon moment, j'ai souvent d'atroce maux de tête et parfois j'ai des vertiges prêt...
Bonjour J'ai un problem et j'essaie depuis des années de le régler mais j'arrive pas et c'est que je n'aime pas parlé au gens apar ma famille c'est p...
Bonjour je suis désolée de vous déranger mais aujourd'hui je me trouve face à un énorme soucis. Je suis depressive, depuis toute petite, mes parents n...
Bonjour, salut vous pouvez me dire un malade il reste combien a l'hopitale de psy car lui cpas un fou il est normale merci
Bonjour, Depuis 2ans j'ai une peur panique de vomir, depuis enfant j'ai horreur de sa mais maintenant ces pire (j'ai 14ans). Je fait des crises d'an...
Je suis désespérée... Mais fille a reçu un SMS de la part de mon compagnon lui disant qu'il était amoureux d'elle que ce n'était pas normal car elle ...
Bonjour, j'ai 22ans et cela fait plus de 5ans que mes oreilles craquent quand je suis fatiguée. Je supporte pas le bruit quand les gens parlent ave...
salut svp vous pouvez m'aider j'ai besoin de vous, car je connait rien je suit pas bien je suis strésser que je pleur bref ...
Bonjour, Moi aussi j ai envie d en finir je n en peux plus d avoir mal. Qd je me leve j y pense et ca toute la journée !!! mon enfance m à pourri ma ...
Bonjour, vous pouvez m'aider un malade il reste combien a l'hopitale de psy !! car lui il est trop calme des fois agiter psk il a marre de rester l...
Bonjour, je vais reprendre depuis le début de ma journée d'aujourd'hui pour que vous compreniez aujourd'hui j'ai eu une amie qui a eu un problème ( pr...
Bonjour, Je voudrais me suicide car j'ai aucune motivation de continuer à vivre, ma vie n'a aucun sens. Pourriez vous me conseiller svp. Merci
Bonjour, Je suit complètement désespérée je ne peux oublier mon amie Je les bcp blessé
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et je supporte déjà plus la vie personne ne veut de moi,quand je fait un truck tout le monde me gueule dessus j'ai que...
Bonjour, Je vie avec mon mari depuis 11ans, on a une fille de 8ans tout avait bien commencer surtout à l'arrivée de la petite mais la ces derniers ...
Bonjour, Ma petite-fille de 6 ans est actuellement insupportable avec sa maman qui l'élève seule avec son frère de 4 ans. Elle répond, n'obéit pas, ...
Sans entrer dans les définitions psychiatriques de la maladie mentale, qu'est- ce qui est le critére le plus révélateur chez l'humain de l'expression ...
Bonjour, C'est de la merde la vie est un petit temps mais Il ya beaucoup de douleurs A+++++
Bonjour, je n'ai que 15 ans mais je souffre beaucoup d'une angoisse permanente pour cause: les notes, mon frère (que je n'aime pas), les rentrées, êtr...
Bonjour .J'ai besoin d'aide j'ai plus confiance à mon mari et c'est très dure pour moi .il a eu un enfant avec une autre et moi je l'ai appris an aprè...
Bonjour, je voudrais avoir un numero de téléphone d'un psychologue svp
Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans. Ma maman est morte en octobre 2016, mon pere en 2003. Pendant 6 ans je me suis occupée de ma mère, ce qu...
Bonjour, J'ai seulement 20 ans et je réalise que j'ai vraiment besoin de me faire aider, je sens que c'est plus possible je n'y arrive plus seul j...
Bonjour, Jai 13ans et jai envie de faire lamour . Est ce que sais normal ? Mais je nais pas de copine sa me souls dejas 2 tentative de sucuide vue...
Bonjour, Je suis en train de devenir complètement tarer parano tout le monde m énervé et je ne supporte plus personne j ai même peur de faire une bê...
Je suis dans une impasse présentement et je sais plus comment m'y prendre pour men sortir. Moi et mon copain ca faire deja quelques années que nous so...
Bonjour, Il est 4h30 a l'heure ou je vous ecrit. Voila depuis bientot 5 mois j'ai des douleurs thoraxiques. Je m'explique, fin octobre je suis prise...
Bonjour, je souhaite devenir une femme p'arceque je me sens mal dans ce corps d'homme pouvez m'aider s'il vous plaît quelle sont les premiers étapes p...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici. À me "confier" alors que je n'aime pas ça. Je tiens à préciser que je ne suis là ni pour me pla...
Bonjour, Je souhaite rester anonyme j'ai 13 ans je me mutile depuis 2 ans j'en ai marre de mes cicatrices mais quand j'ai besoins de me mutiler je p...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai me suicider aidez moi svp
Bonjour, je m'appelle Marguerite et jai 12 ans. Il y a quelque mois de ça, j'ai commencé à développer un tic nerveux qui est de cligner des yeux trè...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement