Les discussions

Jai un problème

Bonjour J'ai un problem et j'essaie depuis des années de le régler mais j'arrive pas et c'est que je n'aime pas parlé au gens apar ma famille c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Clemyyy

Dois je passer à l'acte?

Bonjour je suis désolée de vous déranger mais aujourd'hui je me trouve face à un énorme soucis. Je suis depressive, depuis toute petite, mes parents n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Fair sortir mon mari

Fermé

Bonjour, salut vous pouvez me dire un malade il reste combien a l'hopitale de psy car lui cpas un fou il est normale merci

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie

Peur panique de vomir

Bonjour, Depuis 2ans j'ai une peur panique de vomir, depuis enfant j'ai horreur de sa mais maintenant ces pire (j'ai 14ans). Je fait des crises d'an...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie

Mon compagnon est amoureux de ma fille .

Je suis désespérée... Mais fille a reçu un SMS de la part de mon compagnon lui disant qu'il était amoureux d'elle que ce n'était pas normal car elle ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Oreilles qui craquent (sénégal)

Bonjour, j'ai 22ans et cela fait plus de 5ans que mes oreilles craquent quand je suis fatiguée. Je supporte pas le bruit quand les gens parlent ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire sortir mon mari de l'hopitale psy

salut svp vous pouvez m'aider j'ai besoin de vous, car je connait rien je suit pas bien je suis strésser que je pleur bref ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Tentative de suicide envie d en finir

Bonjour, Moi aussi j ai envie d en finir je n en peux plus d avoir mal. Qd je me leve j y pense et ca toute la journée !!! mon enfance m à pourri ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie

Faire sortir mon mari de l'hopital de spy

Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider un malade il reste combien a l'hopitale de psy !! car lui il est trop calme des fois agiter psk il a marre de rester l...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
FeLynX

Envie de pleurer

Bonjour, je vais reprendre depuis le début de ma journée d'aujourd'hui pour que vous compreniez aujourd'hui j'ai eu une amie qui a eu un problème ( pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Se suicider

Bonjour, Je voudrais me suicide car j'ai aucune motivation de continuer à vivre, ma vie n'a aucun sens. Pourriez vous me conseiller svp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lekabilien

Une rupture avec mon amie

Bonjour, Je suit complètement désespérée je ne peux oublier mon amie Je les bcp blessé

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Envie de sucide

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et je supporte déjà plus la vie personne ne veut de moi,quand je fait un truck tout le monde me gueule dessus j'ai que...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
begonie

Vraiment pas bien

Bonjour, Je vie avec mon mari depuis 11ans, on a une fille de 8ans tout avait bien commencer surtout à l'arrivée de la petite mais la ces derniers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Enfant de 6 ans

Bonjour, Ma petite-fille de 6 ans est actuellement insupportable avec sa maman qui l'élève seule avec son frère de 4 ans. Elle répond, n'obéit pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
begonie

Pour vous qu'est -ce qui défini le mieux une maladie mentale ?

Résolu

Sans entrer dans les définitions psychiatriques de la maladie mentale, qu'est- ce qui est le critére le plus révélateur chez l'humain de l'expression ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sza

Le suicide

Bonjour, C'est de la merde la vie est un petit temps mais Il ya beaucoup de douleurs A+++++

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, je n'ai que 15 ans mais je souffre beaucoup d'une angoisse permanente pour cause: les notes, mon frère (que je n'aime pas), les rentrées, êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

J ai très mal

Bonjour .J'ai besoin d'aide j'ai plus confiance à mon mari et c'est très dure pour moi .il a eu un enfant avec une autre et moi je l'ai appris an aprè...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Un numero de téléphone

Bonjour, je voudrais avoir un numero de téléphone d'un psychologue svp

Andy31200

Au bout du rouleau

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans. Ma maman est morte en octobre 2016, mon pere en 2003. Pendant 6 ans je me suis occupée de ma mère, ce qu...

Camille

Dépression je veux m'en sortir

Bonjour, J'ai seulement 20 ans et je réalise que j'ai vraiment besoin de me faire aider, je sens que c'est plus possible je n'y arrive plus seul j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Une Fille

Jai 13 ans et jai envie de faire lamour

Fermé

Bonjour, Jai 13ans et jai envie de faire lamour . Est ce que sais normal ? Mais je nais pas de copine sa me souls dejas 2 tentative de sucuide vue...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai l impression de devenir folle

Bonjour, Je suis en train de devenir complètement tarer parano tout le monde m énervé et je ne supporte plus personne j ai même peur de faire une bê...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Je me demande quoi faire avec un copain violent

Je suis dans une impasse présentement et je sais plus comment m'y prendre pour men sortir. Moi et mon copain ca faire deja quelques années que nous so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur diffuse thorax, dorsales, estomac nuque

Bonjour, Il est 4h30 a l'heure ou je vous ecrit. Voila depuis bientot 5 mois j'ai des douleurs thoraxiques. Je m'explique, fin octobre je suis prise...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande d'informations pour le changement de sexe

Bonjour, je souhaite devenir une femme p'arceque je me sens mal dans ce corps d'homme pouvez m'aider s'il vous plaît quelle sont les premiers étapes p...

Andy31200

Je me scarifie sans aucune raison

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici. À me "confier" alors que je n'aime pas ça. Je tiens à préciser que je ne suis là ni pour me pla...

begonie

J'aimerai arrêter l'auto mutilation

Bonjour, Je souhaite rester anonyme j'ai 13 ans je me mutile depuis 2 ans j'en ai marre de mes cicatrices mais quand j'ai besoins de me mutiler je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
begonie

J'aimerai me suicider

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai me suicider aidez moi svp

begonie

Tic nerveux : cligner des yeux

Bonjour, je m'appelle Marguerite et jai 12 ans. Il y a quelque mois de ça, j'ai commencé à développer un tic nerveux qui est de cligner des yeux trè...

DCI

Conseils

Bonjour, Je suis la maman, d'un garçon de 34 ans qui est épileptique. je me suis rendu compte qu'il ne prend que la moitié de son traitement. j'ai...

Utilisateur anonyme

Ce que je subit

Bonjours voila je me suis inscrit car je suis vraiment mal dans ma peau et je c'est pas a qui parler :( voila je voudrait des conseilles très sérieux....

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
begonie

Appareil apnée du sommeil (espagne)

J'utilise depuis 3 ans un appareil de ventilation mécanique "Pression Positive Contrôlée" . Très efficace contre les apnées du sommeil, je ne peux plu...

DCI

Enquête en science sociale

Fermé

"Bonjour, Dans le cadre d'une enquête en sciences sociales réalisée par l'Université Paris Nanterre, nous nous interrogeons sur votre vision de la so...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Comment évacuer idées suicidaires?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas capable de continuer dans l'automutilation ma conversation donc je vais poser ma question ici comment évacuer mes idées noires...

joraline

Comment ne pas pensé au suicide

Résolu/Fermé

Bonjour comme mon titre je veux savoir car j'y pense souvent. Je besoin de votre aide et de me confié. Merci

joraline

Je veux parler de mes problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je ne vais pas bien, j'ai l'impression de ne plus être capable d'avancer. J'ai besoin de parle merci de me répondre.

joraline

Comment sempecher de bande

Bonjour,je banbe atout moment meme quand je koz avc ma petite ami et sa devient tres geneant

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

Un peu d'aide avec mon stress svp

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 16ans et depuis quelque temps mtn je fais des sortes de "bouffées de stress" sans raison. Ça peu m'arriver en co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
EmmaSaetre

Ne plus avoir d'amies

Résolu

bonjour, je suis au lycée et j'ai 15 ans. Au début de l'année j'avais de nombreux amies et depuis un certain temps il y a dispute sur dispute je d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ines

Psychothérapeutes : comment savoir si ils sont inscrits au registre national ?

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si la psy de ma fille est bien inscrite au registre national des psychothérapeute de Paris ? Qui peut m'aider car je m'inquiète bea...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Paraitre moins que rien aux yeux des autres

Qu'est-ce qu'il y a de plus dévalorisant que d'être un fantôme pour les filles autour ? Je fais 1 m 74, autrement dit taille de nain, les femmes de 20...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Questions sur alprazolam

Bonjour je vous écrit car n'ayant pas trouver sur internet je voulait vous demander comment on arrête un traitement de alprazolam sandoz 0.25mg compri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Meilleur moyen de mourir

Bonjour, C quoi le médicament qui permet de mourir sans trop douleur et facilement, et ou aussi il n y ai aucune chance de rater ?

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Fatigue extrême persistante

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé une grippe avec bronchite qui a durer une bonne semaine enfin guéri je peinais a récupérer en force,au bout d'une semaine supplé...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Urgent je croit être asperger

Bonjour j'ai une question a posez peut on être asperger avoir beaucoup de symptômes et subir un traumatisme qui augmente tout ? Pour faire court je su...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeje1998

Envie de mourir

Bonjour, J'ai lu des messages, d'autres questions de personnes désespérée avec les réponses qui vont avec. Mais je n'ai trouvé aucun réconfort. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lekabilien

Besoin de m'exprimer..

alors voilà, je parle rarement de mes problèmes mais là j'explose. je vais raconter mon histoire très brèvement. je suis mineure, mon père est décédé ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Comment me suicidé sans souffrir ? belgique

Bonjour, Svp je vx pas de long discours je veux juste savoir comment mettre fin à ma. Vie c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeje1998
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 27 845