J'en peux plus !
2Faceee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
17 nov. 2016 à 23:25
begonie Messages postés 87572 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 nov. 2016 à 09:12
begonie Messages postés 87572 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 nov. 2016 à 09:12
3 réponses
begonie
Messages postés
87572
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 18/11/2016 à 11:14
Modifié par begonie le 18/11/2016 à 11:14
Bonjour.
Est-ce que tu as déjà pris contact avec un médecin-psychiatre pour discuter de ce mal-être que tu définis comme étant une dépression ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Est-ce que tu as déjà pris contact avec un médecin-psychiatre pour discuter de ce mal-être que tu définis comme étant une dépression ?
begonie
Apres ce que tu as vecu je crois que cest normal dagir ainsi puisque pour mon cas ayant vecu de lintimidation dans ma jeunesse ca m'a completement changer jai tomber dans la grosse deprime et perte total de confiance en moi. Je ne sais pas où tu en es mais je penses que cest une phase a passer, je ne pourrai pas mieux te conseiller puisque je me retrouve un peu dans la meme situation que toi.. perso jessai de sortir, deffacer les penser negatif et essayer de voir le positif, jessai de faire des efforts, petit a petit ca fini par progresser.. (jai aussi consulter des psy, ca ma un peu aider) mfin voila je te souhaite courage, 21 ans, tu as encore la vie devant !
begonie
Messages postés
87572
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 22/11/2016 à 09:19
Modifié par begonie le 22/11/2016 à 09:19
Re-bonjour
Tu viens d'ouvrir une nouvelle question fermée pour éviter de discuter sur 2 questions en lien avec la même préoccupation.
Voilà le lien : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2130824-21-ans-et-j-en-peux-plus
Voilà juste le contenu :
" Je n'en peux plus, je n'arrive plus à vivre correctement.
Parfois je pense au suicide mais j'ai une famille...
Vous vous demandez sûrement quel est le problème mais tout vous expliquer serait trop long.
Bref au cas où, j'aimerais savoir quel medoc vois connaissez de mieu pour se suicidez et quel dose...
Merci "
Voilà tu vis en France. Prend donc contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Ce n'est pas parce que le contact avec un professionnel de la santé ne t'a pas convenu et cela arrive qu'il ne faut pas prendre contact avec un ou une autre psy.
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France. Les consultations y sont gratuites : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
begonie
Tu viens d'ouvrir une nouvelle question fermée pour éviter de discuter sur 2 questions en lien avec la même préoccupation.
Voilà le lien : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2130824-21-ans-et-j-en-peux-plus
Voilà juste le contenu :
" Je n'en peux plus, je n'arrive plus à vivre correctement.
Parfois je pense au suicide mais j'ai une famille...
Vous vous demandez sûrement quel est le problème mais tout vous expliquer serait trop long.
Bref au cas où, j'aimerais savoir quel medoc vois connaissez de mieu pour se suicidez et quel dose...
Merci "
Voilà tu vis en France. Prend donc contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Ce n'est pas parce que le contact avec un professionnel de la santé ne t'a pas convenu et cela arrive qu'il ne faut pas prendre contact avec un ou une autre psy.
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France. Les consultations y sont gratuites : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
begonie
18 nov. 2016 à 19:57
Je n'étais pas à l'aise avec lui.