Je suis vraiment perdu dans ma vie

Annie W - 22 nov. 2016 à 13:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 nov. 2016 à 16:37
Bonjour,
J'ai 15 ans je suis en seconde et je suis vraiment perdu en ce moment ça va pas du tout je ne vais plus encours je n'ai plus la tete au travaille .. a plus rien .. je n'arrive plus a avancer !
Il y a 3 semaines de ça j'ai perdue ma meilleure amie .. c'était un cauchemar je pleurai sans arret .. j'ai commence a m'eloigne de tt mes amis ... je vous passe tt les histoires !!! Heureusement que j'ai rencontré un garçon formidable dans mon lycee toujours la pour moi et que j'ai toujours ma meilleure ami c vraiment comme ma grande soeur qui a 17 ans et qui me defendra toujours .... Hier j'ai appris une assez mauvaise nouvelle y'a 2 jours de ça mon copain me faisait bcp de crises de jalousie et etait un peu violent avec moi parce qu'il pensait que j'allais l'oublier pour celui qui est dans mon lycée je l'adore mais voila pour moi c'est vrm un meilleur ami apres jpeu comprendre parce que c'est le plus beau du lycée et que ct un manipulateur avec les filles avant ... Bref je l'ai perdu hier soir dans un coma apres un accident juste apres m'etre enerve avc lui .. j'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir jtiendrais pas sans luiii et elle .........!!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 22/11/2016 à 16:37
Bonjour,
Tu as absolument besoin d'être aidée dans cette épreuve, je te conseille d'aller dans une "Maison des adolescents" où tu rencontrera des professionnels compétant pour t'accompagner dans ce que tu vis .
C'est ici, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0