Perdu, je suis surement le problème, je crois
CeciEstUnPseudoEhOuais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
-
9 oct. 2016 à 22:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 nov. 2016 à 09:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 nov. 2016 à 09:08
A voir également:
- Grand frère je crois que c'est rentrée
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
10 oct. 2016 à 10:30
10 oct. 2016 à 10:30
Bonjour.
Tu as donc 16 ans si mon compte est bon ...
Tu ne le sais peut-être pas mais tu peux rencontrer un(e) psy (médecin-psychiatre ou pédopsychiatre ou psychologue dans une MDA (Maison des Adolescents) où tu pourras discuter sans en parler à tes parents. Tu peux donc prendre un rendez-vous, toi-même, directement.
En tenant compte de ton histoire de vie et ton état émotionnel actuellement, je te conseille vivement de prendre un rendez-vous sans tarder.
Voilà un lien vers l'information et les adresses des MDA
en France :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Les consultations y sont gratuites.
N'hésite donc pas de prendre contact.
Tu as donc 16 ans si mon compte est bon ...
Tu ne le sais peut-être pas mais tu peux rencontrer un(e) psy (médecin-psychiatre ou pédopsychiatre ou psychologue dans une MDA (Maison des Adolescents) où tu pourras discuter sans en parler à tes parents. Tu peux donc prendre un rendez-vous, toi-même, directement.
En tenant compte de ton histoire de vie et ton état émotionnel actuellement, je te conseille vivement de prendre un rendez-vous sans tarder.
Voilà un lien vers l'information et les adresses des MDA
en France :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Les consultations y sont gratuites.
N'hésite donc pas de prendre contact.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
Modifié par p.horde le 26/11/2016 à 09:12
Modifié par p.horde le 26/11/2016 à 09:12
Tout ce que tu viens de raconter dans le plus long message que j'ai pu lire depuis la création de ce site il y a presque 9 ans montre que tu es en grande souffrance mais que tu as une excellente analyse des causes de ce mal être. Cela signifie que tu pourrais tout à fait avancer en te faisant suivre par un psy. Mais il faut deja que veuilles vraiment t'en sortir et ne pas ruminer sans cesse dans ton coin en y trouvant une certaine satisfaction. Essaye aussi de te plonger dans la lecture de livres pour essayer de t'evader. Il faudra du temps mais tu peux y arriver.. à toi de bouger.. ne traine pas..
En tout cas, félicitations pour avoir écrit ce texte, certe tres long, mais bien structuré et très lisible.. et crois moi on en a lu des textes catastrophiques depuis si longtemps..
Alors?
En tout cas, félicitations pour avoir écrit ce texte, certe tres long, mais bien structuré et très lisible.. et crois moi on en a lu des textes catastrophiques depuis si longtemps..
Alors?