Mon petit ami m'a quitté

Amour_perdu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 21:50
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 nov. 2016 à 22:48
Bonjour,

J'ai 22 ans et mon ex petit ami également, nous nous sommes connus à l'âge de 16 ans et nous sommes sortis ensemble pendant 5 ans. Tout n'était pas rose, des hauts, des bas mais là cela fera 2 mois qu'il m'a quitté. Au bout de 3 semaines, il était déjà avec une autre fille avec qui il est resté 1 mois avec.
Il y a environ 3 semaines de cela, nous nous sommes vu à un anniversaire et on s'est reparlé comme si de rien n'était, on s'écrivait des messages de temps en temps sauf que depuis 2 semaines c'est à dire depuis qu'il a vu que je voyais un autre homme, il m'écrivait tous les jours, on se voyait toutes les semaines, on se parle pendant des heures sauf qu'hier soir tous mes espoirs se sont envolés....
Nous nous sommes revus pour aller manger ensemble et boire un verre, on avait fait déjà fait une sortie comme ça samedi soir et vu que j'avais senti que ça c'était bien passé, je me suis dis "super, on recommence à coller les morceaux" et au final non... Il m'a dit qu'il me considérait comme sa meilleure amie, qu'il m'aimait toujours mais il y a plus la flamme qui est là, qu'il veut profiter car il n'a jamais vécu ça, (oui on est sorti ensemble à 16 ans mais on sortait mais ce n'est pas pareil en étant seul...), qu'il rencontre d'autres filles, qu'on fasse notre vie chacun de notre côté, qu'on pense à "nous-même". Il m'a dit qu'on pourrait se retrouver plus tard mais que pour le moment c'était beaucoup trop tôt car on a encore la colère, les regrets face à ce qui a pu se passer lors de la rupture..... Le problème c'est qu'il veut garder ce lien avec moi c'est à dire tout le temps s'écrire, se voir autant de fois qu'on veut mais rien de plus... car il fait pareil avec l'autre fille avec qui il est sorti.

Du coup, je ne sais pas quoi faire.... Moi aussi j'ai besoin de lui dans ma vie, j'ai besoin de lui parler, de le voir ça me fait tellement de bien, je ne veux pas le rayer de ma vie il est trop important pour moi.... mais dès que je vois qu'il est avec d'autres personnes, qu'il ne m'écrit pas ou pire quand je sais qu'il a une copine, je me met dans tous mes états... Car tout ce que je veux c'est qu'il me revienne... mais lui n'a pas l'air d'être pour malgré qu'il m'aime encore....

Svp donnez moi la solution l'a plus adaptée afin de m'aider car je souffre énormément... Déjà que la rupture je n'arrive toujours pas à avaler mais alors là de devenir sa "meilleure amie " alors que je l'aime plus que jamais et qu'il y a 2 mois on était encore en couple.... Que ce soit des avis d'homme ou de femme peu importe tant que je comprenne et que je choisisse le mieux pour moi afin que je puisse avancer moi aussi dans ma vie.... car lui y arrive mais pas moi.

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
22 nov. 2016 à 22:48
Bonsoir
Si tu veux vraiment avancer comme tu le dis, tu fais comme lui, pas par mimétisme mais il a été honnête, clair, il veux vivre. Alors si tu veux vivre toi aussi, ne t'attardes pas, vies ta vie, fais d'autres rencontres il se pourrait que tu fasses une rencontre qui te le fera oublier.
Tu vas l'attendre pourquoi ? Lui vies toi tu souffres, et au final il y a de forte chance qu'il ne te revienne jamais.
Rester amis pourquoi pas, mais il faut que tu te fasses une raison car si c'est pour souffrir autant lui dire de ne plus se voir
Bon courage.
1