Problemes mentaux aidez moi

Fermé
Yann - 22 nov. 2016 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2016 à 08:15
Bonjour,

La vie devient insupportable pour moi.
J'avais un boulot que j'aimais enormement. Et après un Burnout, je n'étais plus capable de faie quelques choses. Et je ne voulais absolument pas quitter ce boulot. Mon erreur a été de prendre un repos pendant 1 mois et de revenir. J'ai encore chuté. on m'a mis au reposn pendant 1 mois, et le medecin me disais que je devais prendre les antidepresseur meme à la reprise du boulot (1 mois après). ça été encore une rechute d'autant plus que je n'étais pas dans mon pays et mes parent et amis etaient loin de moi. On m'a conseillé de prendre un boulot dans mon pays et de laisser celui que j'aimais, comme ça, entouré de ma famille, j'allai reussir a m'en sortir et rebondir. Il se trouve que maintenant que je suis dans le nouveau boulot, je deprime encore plus grave en pensant aux avantages et prestige que ja'avais dans l'autre. Et ça devient inssuportable. J'ai pourri mes relations avec mes retaits, et je me retrouve dans une situation comme si je suis plombée. L'autre boulot me donnait beaucoup plus de prestige et je pense que meme si ça allait mal, je n'aurais pas du le laisser. Meme ma faimme a coté, ma femme et ma fille n'arrive pas a me faire oublier l'autre boulot et les prestige qui y était attaché. C'est extrememment penible et j'ai tout le temps envie de dire merdre à mon actuel employeur (Je precise que je suis en essaie et que je n'arriydes sommet plus vite et la j'ai l'impression d'avoir regressé de 5 ans; J'ai 30 ans.

1 réponse