J'en ai mare de tout a cause de ce truc
alisson
-
Modifié par alisson le 3/10/2016 à 18:53
begonie Messages postés 88141 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 22 nov. 2016 à 07:50
begonie Messages postés 88141 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 22 nov. 2016 à 07:50
A voir également:
- J'en ai mare de tout a cause de ce truc
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Truc pour digérer rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Truc de grand-mère contre démangeaisons - Guide
- Maré mag effets secondaires - Accueil - Nutriments et Calories
- Truc a faire en soirée pyjama - Accueil - Adolescence
1 réponse
begonie
Messages postés
88141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 113
22 nov. 2016 à 07:50
22 nov. 2016 à 07:50
Bonjour
Tu avais cité :
" toute ma famille me dit de faire quelque chose pour ça "
Ce qui est à faire c'est d'aller rencontrer ton médecin personnel et de voir avec lui ou elle pour une orientation vers un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents). Ces professionnel(le)s de la santé ont l'habitude et les compétences pour aider les jeunes qui souffrent de ces pensées qui te font souffrir au point de t'isoler.
Tu avais cité :
" toute ma famille me dit de faire quelque chose pour ça "
Ce qui est à faire c'est d'aller rencontrer ton médecin personnel et de voir avec lui ou elle pour une orientation vers un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents). Ces professionnel(le)s de la santé ont l'habitude et les compétences pour aider les jeunes qui souffrent de ces pensées qui te font souffrir au point de t'isoler.