J'en ai mare de tout a cause de ce truc

alisson - Modifié par alisson le 3/10/2016 à 18:53
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 nov. 2016 à 07:50
Bonjour, c'est pour savoir si quelq'un sais ou a le même problème que moi.

Depuis quelques années lorsque je m'amuse ou que je suis consentrée , j'ai ce que certains appelent des ''pulsions violentes'' ou ''pultions meurtrierres '' mais a chaque foie par pur honneurs j'arrive a mecontenire en l'isolant dans un droit vide mais quand c'est en cours c'est très dur de ne pas demander au prof si je peut aller a l'infirmerie.
Cela me fait de plus en plus souffrir et ces ''pulsions'' sont de plus en plus fréquentes.
Pour ne pas blesser les autres dans une impulsion je me suis isolée de toues sortes d' ''amitiés'' mais je n'en peut plus de faire tout pour être détestée.
Aidez moi a comprendre s'il vous plaît j'ai 13 ans et toute ma famille me dit de faire quelque chose pour ça

1 réponse

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
22 nov. 2016 à 07:50
Bonjour

Tu avais cité :

" toute ma famille me dit de faire quelque chose pour ça "

Ce qui est à faire c'est d'aller rencontrer ton médecin personnel et de voir avec lui ou elle pour une orientation vers un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents). Ces professionnel(le)s de la santé ont l'habitude et les compétences pour aider les jeunes qui souffrent de ces pensées qui te font souffrir au point de t'isoler.
0