Solutions pour ce suicidé
Chloedead
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Crepsa Messages postés 10 Statut Membre -
Crepsa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans et j'habite à Alfortville (94) , je voudrais me suicider sans souffrir pendant ma mort . pour ça j'ai besoin d'une solution et vite je n'est plus goût à la vie je pleure tout le temps et je m'éloigne de plus en plus de mes amis je les évite , en cours je ne peux plus vraiment je ne pense qu'à ça s'il vous plaît aidez-moi , mesune solution serait la bienvenue , merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Solutions pour ce suicidé
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- Paupières tombantes solutions - Accueil - Mécanismes de la peau
- Exposé sur le vih/sida causes conséquences et solutions - Accueil - MST-IST
- Solutions naturelles pour maigrir - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Tu as 13 ans , tu es jeune . Fais toi aider Stp . Tu as la vie devant toi
Crepsa
Messages postés
10
Statut
Membre
1
La vie est difficile , ne perd pas espoir maintenant . J aime cette citation de la série buffy , la chose la plus difficile dans se monde c est d y vivre . Je t en supplie fais toi aider .
Bonjour
Tu as cité :
" j'ai besoin d'une solution et vite je n'est plus goût à la vie je pleure tout le temps et je m'éloigne de plus en plus de mes amis je les évite , en cours je ne peux plus vraiment je ne pense qu'à ça s'il vous plaît aidez-moi ... "
et ... tu n'as que 13 ans.
Qu'est-ce qui t'arrive donc de si désespérant que tu cherches une solution radicale. Tu as cherché des solutions moins radicales que de se suicider ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Tu souffres sur le plan de ta santé ou peut-être d'un problème affectif ou familial ou, et cela arrive souvent ..... des problèmes à l'école ou avec des copains/copines ?
Pourquoi est-ce si urgent ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité :
" j'ai besoin d'une solution et vite je n'est plus goût à la vie je pleure tout le temps et je m'éloigne de plus en plus de mes amis je les évite , en cours je ne peux plus vraiment je ne pense qu'à ça s'il vous plaît aidez-moi ... "
et ... tu n'as que 13 ans.
Qu'est-ce qui t'arrive donc de si désespérant que tu cherches une solution radicale. Tu as cherché des solutions moins radicales que de se suicider ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Tu souffres sur le plan de ta santé ou peut-être d'un problème affectif ou familial ou, et cela arrive souvent ..... des problèmes à l'école ou avec des copains/copines ?
Pourquoi est-ce si urgent ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
J'ai des problèmes avec ma famille ... Mais je ne préfère pas en parlé je veux juste une solution pour que ses problèmes disparaisse de la manière que g demander .
Mais .... Si vous n'avez pas de solution ce n'est pas grave , j'en trouverai une .
Merci de votre réponse bonne journée
Mais .... Si vous n'avez pas de solution ce n'est pas grave , j'en trouverai une .
Merci de votre réponse bonne journée
Une solution acceptable et même à conseiller dans ce genre de situations comme la tienne c'est que toi tu prennes contact avec une MDA ( Maison des Adolescents) pour y parler en toute tranquillité de ce qui te tracasse probablement depuis longtemps déjà.
Voilà un lien où tu trouveras aussi bien des informations que des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda
Téléphone encore cette après-midi. Tu peux y aller, seule, sans en informer tes parents (comme il ressort un problème au sein de ta famille) et les consultations y sont gratuites.
Voilà un lien où tu trouveras aussi bien des informations que des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda
Téléphone encore cette après-midi. Tu peux y aller, seule, sans en informer tes parents (comme il ressort un problème au sein de ta famille) et les consultations y sont gratuites.