La trichotillomanie mon seule cauchemar

Sabinezn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 09:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 nov. 2016 à 10:10
Salut j'ai 22 ans et je souffre de Trichotillomanie, c'est un trouble obsessionnel compulsif pour mieux expliquer c'est un besoin de s'arracher les cheveux dans une place précise et de ne pas pouvoir se contrôler ça fait maintenant 3 ans que j'en souffre j'ai peur d'en parler car je passe pour une malade mentale et avec ma famille on ne prend pas la peine de comprendre ce que j'ai vraiment et ce que j'endure surtout mon frère une fois qu'il s'aperçoit que j'ai vider un coin de ma tête il commence a crier et dire des chose qui blessent, j'avais de très beau cheveux j'en ai presque plus enfin ils sont très fins et je ne peux plus aller chez le coiffeur j'ai honte je vis un cauchemar j'arrive pas à m'en passer ça me fait du bien quand je me les arrache sans pour autant savoir m'arrêter je vous en parle parce que je suis fatiguée et j'en peux plus je veux me sentir belle et être comme toutes les autre filles j'arrive même plus regarder quelqu'un qui se coiffe sachant qu'il peut arranger ses cheveux comme il le désire j'ai besoin de vous conseillez moi si vous êtes déjà passé par là qu'avez vous fait ? Donnez moi votre avis je veux vraiment m'arrêter Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 nov. 2016 à 10:10
Bonjour et bienvenue,
Cette pathologie se soigne et se guérit, tu n'as jamais penser à consulter un professionnel ?
Qu'en pense tu ?
0