Mon mec ma frappé deux fois...

fofibuff Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 15:56
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 24 nov. 2016 à 20:31
Bonjour,
je suis en couple avec mon mec ça fait mnt 2 ans et demi ...un jour il a vu un msg de je t'aime sur mon téléphone ,il était trés agressif très en colère .. il a voulu même pas m’écoute .. j'ai lui dit c juste mon amis de 7 ans.. j'ai rigolé seulement avec lui en lui disant je t'aime ... en n'a l'habitude de ça de rigolé ensemble ...c toi que j'aime mais il ma pas cru.. il ma dit c tu me touche je vais te frappé .. je l'est pas écouté et je les touché .. ensuite il ma giflé ... il a resté 3 jours sans me parlé il ma dit que c finii... alors ensuite il ma cru et il ma pardonné ...et mnt c déjà une année qui est passé .. et il pense toujours a ça .. il ma dit quel a perdu confiance en moi.. ensuite il ma demandé de ne plus raconté rien sur nous a personne ... que nous problème reste entre nous .. mais c duur parce que lui il a un caractère duur .. un jours en s'est disputé sur les réseau sociaux et il ma bloqué.. et j'ai raconté tout a mes copines ... et quand il ma reparlé .. il ma dit a qui tu a raconté ça... j'ai pas osé de lui dire ... mais j'ai lui dit comme même .. que j'ai raconté a mes copine et a son frère.. ensuite il ma giflé encore une fois... et il ma dit que c fini que je suis une pute ........... j'ai lui dit dsl et j'ai lui offert un cadeau ensuite il ma pardonné ... et un peu prés de 3 jours il a ouvert encoure le dossier de mon meilleurs amis il ma dit que je peu pas oublié que c dur ... et en s'est disputé et il ne voulu pas encoure me parlé il ma dit c tu m'adresse un seul mots ou un seul msg je te bloque ...alors je ss plus quoi faire...il me crois pas il me fait pas confiance ....
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
24 nov. 2016 à 16:08
Bonjour

Barre toi de sa vie et vite !!!!
5
Utilisateur anonyme
24 nov. 2016 à 16:15
Bonjour,

Et tu attends quoi ? Qu'il te frappe une troisième fois ? Une quatrième ?
Tu crois que c'est un comportement normal de frapper la personne qu'on est supposé aimer ? Tu crois que c'est un comportement normal, cette jalousie ?

Vite, vite, arrête tout de suite cette relation !
5
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
24 nov. 2016 à 20:31
Bonsoir,

Les coups c'est impardonnable, les vieux dossiers c'est trop facile, il ne changera pas sauve toi !!!
3