Suicide rapide.

Juju - 28 nov. 2016 à 20:11
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 nov. 2016 à 21:35
Bonjour,
J'ai 19 ans et je n'ai plus envie de vivre depuis mes 14 ans (longue histoire), je me suis forcer et la je ne peux plus .. ma famille s'en fou de moi, mes parents m interdisent de poursuivre les études que je veux faire, j'ai eu des propositions de travail je leur ai dis et ne réagissent pas je suis comme transparente, tous ce qui compte à leurs yeux sont mes demi soeurs et frères ainsi que ma petite soeur et moi on s'en fou.. je veux en finir et m'en fiche de vos conseils pour ne pas se suicider.
A voir également:

2 réponses

Nana018 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 20:39
Bonsoir,
Le suicide ne règles aucun problème ne gâche pas ta vie, un parents ne se fou jamais de sont enfant car elle ne veut que son bonheur, essayer de passer un peut plus de temps avec ta maman cela renforcera votre complicité, essayer durant se rendez vous en tête a tête de lui parler de ton ressenti, car ses souvent difficile de se rendre compte de nous réaction seul.
Tu a 19 je pense que test parent ne réagisse pas pareil avec toi qu'avec test demi frère et soeur si tu est la plus grande, ses toujours difficile de se faire accepter par les enfant dun autres, donc mon conseil serais que tu essayer d'organiser un petit restaurant, du chopping, ou un ciné ou un petit moment de détente afin de parler de test rescenti:)
0
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
28 nov. 2016 à 21:35
Bonjour.

Tu as cité : " " je veux en finir et m'en fiche de vos conseils pour ne pas se suicider. "

Tu as donc 19 ans ... je ne vais donc pas te donner des conseils en respectant ta demande mais j'ai quelques interrogations pour me permettre de comprendre la situation, concrètement.
J' ignore pour l'instant si tu es un jeune homme ou une jeune femme car ce n'est pas précisé.

C'était quoi l'obstacle qui ne t'a pas permis d'accepter ce travail ?
0