Envi d'en finir

Kiki_43 - 24 nov. 2016 à 12:43
Ritah. Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 24 nov. 2016 à 23:16
Bonjour,
Moi je suis harcelé au colège depuis maintenant 3 ans. On me traite d'intello et je n'ai pas d'amis. En plus, quand je rentre chez moi, mon père est tout le temps saoul et ma mère est sortie. L'année dernière, je suis tombée amoureux d'un mec, c'est là que je me suis rendu compte que j'étais gay. J'avais l'impression que c'était réciproque mais il était hétéro. J'avais envie d'en finir avec la vie alors je me suis coupé les veines. J'étais pas bien du tout. Aidez moi je me sent vraiment très mal.

1 réponse

Ritah. Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 1
24 nov. 2016 à 23:16
Bonsoir Kiki,
Tout d'abord sache que ton message me fait pleurer donc me touche beaucoup
Je suis vraiment désolé pour toi que chez toi sa n'aille pas (à tu de la famille chez qui tu pourrais aller afin de t'évader de temps en temps avant de penser à un placement !?)
Le collège est très difficile, les enfants sont très méchant et tu n'a pas fini, Il faut que tu sois courageux et que tu te forge un caractère. Tu est jeune, Ta vie ne fait que commencer, Pourquoi penser au suicide, la vie te réserve tellement de surprises (Bon comme mauvais) Rien n'est facile dans la vie mais tout n'est pas mauvais non plus, Tu est encore jeune, Tu le comprendra dans l'avenir. En ce qui concerne les amis, je sais que c'est pas facile d'être seule, essaie d'aller vers les autres, de t'ouvrir, parlé, rigoler avec eux et les choses ce feront naturellement. Et pour ton homosexualité, Tu n'a pas à t'en vouloir de quoi que ce soit, Tu est comme tu est, Si tu l'a accepté c'est l'essentiel et tu rencontrera quelqu'un un jour ou l'autre qui te correspond mais avant de penser aux mecs, pense avant à ton bien être et stp stp, hôte ses mauvaises pensées de ta tête.
1