Partir sans ce retourner est ce une faiblesse ou du courage?

anonyme - 15 janv. 2009 à 21:20
 anonyme - 23 févr. 2018 à 17:10
Partir sans ce retourner est ce une faiblesse ou du courage?

9 réponses

Oui, je suis d'accord avec cette réponse, ça dépend du contexte et pourquoi tu poses cette question. Des fois c'est une fuite quand on ne veut pas faire face à certains problèmes et des fois une façon d'avancer et de s'ouvrir d'autres horizons, ne pas rester dans la dépendance.
1
je suis bien placée pour savoir que ce n'est que du courage !!!!!!!
1
ça dépend de ce et de ceux que l'on quitte.
0
c'est pas le moment d'affronté j'ai pris le train (en virtuel) on verra au retour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est du bon sens
0
Michelle Mazierre tu as tous faux désolé.
0
Du courrage bien sur, sans ça tu ne pars pas.
0
Je suppose que c'est le courage de ne pas s'avouer ses faiblesses...
0
Si on se limite uniquement à l'amour ,partir sans se retourner est du courage et en aucun cas une faiblesse.
0
Partir en laissant tous amis et famille et tous sauf du courage. Si on fuit quelque chose, on affrontera jamais les problèmes qui se poseront à l'avenir. Dans notre monde, il est devenu beaucoup trop facile de fuir sans affronter les peurs et la vie qui sont et seront de toutes façons là en plus de l'incompréhension qui en résulte dans votre entourage. Un jour ou l'autre, vous devez faire face car il n' y a qu'ainsi que les personnes ou l'environnement que vous serez en paix avec vous même. Même si j'en conviens; il faut parfois prendre de la distance pour y parvenir. Une distance utile et non pour ne pas réfléchir et faire n'importe quoi.
0