Je veux me suicider

Bibi - 19 févr. 2018 à 21:49
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 févr. 2018 à 17:58
Je veux mourir mais je veux que ma famille ou qqn sache ça avant tout je n'ose pas le dire à ma famille de peur qu'ils ne le prennent pas au sérieux. J'ai vraiment besoin d'aide
Je me veux pas de réponses disant d'aller consulter un psy ou autre mais des solutions pour mourir
Merci

2 réponses

MAIS non faut pas tu ten sortira tout le monde sen sorte un jour
1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 20 févr. 2018 à 11:28
Bonjour.

Tu as cité : " Je veux mourir mais je veux que ma famille ou qqn sache ça avant "

Tu veux ou tu ne le veux pas ? Pas sûre d'avoir bien compris.

Je ne vais donc pas te conseiller d'aller voir un psy, à ta demande.

Merci de préciser juste ton âge ........ cela facilitera la compréhension de ta venue sur le site.

1
j'ai 14 ans et je veux VRAIMENT mourir mais je veux juste qu'ils sachent que je vais mal
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
20 févr. 2018 à 16:44
Tu te sens au plus mal mais tu n'as pas envie de le leur dire directement ou tu as déjà essayé de passer le message de ton mal-être et tu as l'impression qu'ils ne t'ont pas compris ? C'est ça ?

A ton avis, tu te sens si mal suite à quoi dans ta vie ?

Tu as des soucis de santé ou peut-être des soucis dans le domaine affectif, familial, amical ou scolaire ?

Qu'est-ce qui se passe ?
0
j'ai pas envie de leur parler directement
je ne sais pas ce qui ne va pas je ne supporte presque plus personne et je les trouve tous con
personne ne sais que je ne vais pas bien quand on me dit ''ça va ?'' je réponds ''oui'' mais ma copine ma demander si ça allait et je lui ai répondu non pour une fois mtn elle inquiète mais je refuse de lui dire quoi que se soit
je pense que j'aurai du lui dire que ça allait comme a tous le monde
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
20 févr. 2018 à 17:49
Le gros problème qui arrive souvent c'est que la personne qui souffre souhaite que l'entourage le remarque et se préoccupe du mal-être.

Le gros problème c'est que la déprime ne se voit pas comme un plâtre d'une fracture de jambe.

Les moments de déprime sont courant aussi bien à l'adolescence que l'enfance que l'adulte. Ces périodes de tristesse se passent tout seules et si cela ne passe pas il faut se donner les moyens pour sortir de la déprime afin de retrouver un lien pas avec la mort mais avec la vie en y trouvant du sens.

Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
0
un garçon
0