Douleurs, Sang, Fatigue,

Esraaa - 23 févr. 2018 à 07:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 févr. 2018 à 10:55
Bonjour,
Depuis trois jours j’ai des douleurs au ventre qui font très mal... Quand je vais aux toilettes j’ai un peu de sang rosâtre/rouge pas trop, dans mes scelles.
Quand je m’essuie il y as rien du tout...
Je dors beaucoup trop..Je fatigue souvent..
Étant donner que je suis en vacances en Tunisie, les cliniques ne sont pas gratuites...
Je suis très inquiète.
J’aimerais des avis s’il vous plaît, merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 févr. 2018 à 10:26
Pas d’autre choix malheureusement que d’être examinée sérieusement par un medecin
Il y a de très bons médecins en Tunisie et tu pourras avoir un premier avis
Voit avec ton hôtel
Tu rentres quand?
0
Bonjour p.horde,
C’est assez doutant en effet..
Savez-vous où il y as de très bon médecin s’il vous plaît?
Je suis pas dans un hôtel, je suis dans la famille de mon mari.. Ils pensent que c’est une intoxication alimentaire, je voulais en savoir un peu plus quand même car moi de mon côté je suis inquiète ..
Je rentre le 15 sinon j’ai un avion demain.
Merci à vous.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 févr. 2018 à 10:55
Pas de panique inutile
Sûrement rien de méchant
Quand je dis qu’il y a de bons médecins en Tunisie, cela signifie que vous pouvez être examiné en toute sécurité
Si vous êtes dans la famille, ils doivent bien en connaître
0