Il va me quitter? ??!!!!

Fermé
amitaf95 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2018 à 03:35
begonie Messages postés 85685 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 févr. 2018 à 05:40
Bonjour,
Je vous écris en catastrophe. Pouvez-vous m'aidez svp ?.

J'ai 48 ans. Je suis veuve depuis presque 2 ans et je n'ai pas denfant. Il y a 9 mois, j'ai rencontré un homme sur un site Internet.Il m'a abordé et j'en suis très amoureuse.
Nous habitons chacun chez soi. Il y a 25 km entre nous. Il a un véhicule.
Il a la garde de ses 2 enfants, une fille de 18 ans et un garçon de 12 ans. Il est cadre dans la construction donc des horaires de fou ensuite il enchaîne avec la maison et ses enfants.
Au début on se voyait qq heures 1 fois par semaine puis qq heures toutes les 2 semaines puis toutes les 3 semaines. Maintenant cela fait 1 mois que je ne l'ai pas vu mais il m'appelait plusieurs fois dans la journée. Sauf ces 4 derniers jours.
Quand je lui réclame plus d'attention il me dit qu' il ne trouve même pas de temps pour lui même. En qq sortes je lui rajoute du stress.
Je suis quelqu'un de calme. Et je lui dit sans crier que j'aimerai le voir plus souvent et que pour construire une relation, le téléphone n'est pas la solution. Cela l'enerve et il trouve que je crie ???!!!. Depuis 4 jours, il est sur le site où on s'est rencontré. J'ai créée un faux profil pour voir. Je l'appelle en même temps qu' il est sur ce site et il me répond qu' il vient de rentrer ou qu'il fait du repassage. !!!!.
Je lui ai inventé une histoire pour voir sa réaction. Voici cette histoire : une de mes amies vient de surprendre son ami avec une autre !!!. Elle est dépité elle est au bord du suicide". Cette histoire c'est pour savoir ce qu' il en pense
Je pense que je l'ai perdu !!!!. Je suis angoissée. Je ne dors pas et je ne mange plus. Je suis au bord du rouleau.
Il n'arrive pas à me dire ce qu' il ressent envers moi. Par exemple si je lui dis "je t'aime" sous ma petite pression il me répond moi aussi. Ce soir il était sur le site jusqu'à 2 h du matin. Normalement il se lève à 5 heures !!!!.
Il a un fort caractère. Il a été traumatisé par don ex-femme .
Je ne veux pas le perdre! !!!!
Nous sommes musulmans, lui algérien et moi marocaine. Il est plus jeune que mois de 9 mois.
Merci de votre aide c'est urgent !!!!

1 réponse

begonie Messages postés 85685 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
27 févr. 2018 à 05:40
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations.
Voici l'accès en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller du texte.
0