Triste
Bonjour, comment fait pour pas se suicider ça me fait 5 mois que j'ai perdu l amour un mois après j'ai perdu mon travail après c'est l'argent Aprè...
Bonjour, comment fait pour pas se suicider ça me fait 5 mois que j'ai perdu l amour un mois après j'ai perdu mon travail après c'est l'argent Aprè...
Bonjour, J ai 25 sa fais 2 ans que je ne peux plus de la vie je suis en fauteuil roulant les medecin trouve pas se que j ai je souffre beaucoup et e...
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je suis tout les jours énerver ( stress angoisse mal dormir ) ect ...
Bonjour, Je suis quelqu'un de déprésif je pete des crises depuis un moment. Je ne fesais pas sa avant mais depuis un certain temps je fais des tentati...
Bonjour, J'aimerai savoir si une personne de mon entourage est atteinte d'une maladie psychologique : cette personne ne cesse de faire des problèmes...
Bonjour, je tien a m'excusé d'avance pour les fautes. Je ne sais pas si quelqu'un lira ce texte un jour, je ne vairés sans doute jamais les réponse, ...
Bonjour, je veu mouri c requrent set frace ja vai tou g tou perdu
Bonjour, J ai quelque chose à vous demander depuis que ma maman est décédé il a 5 ans quand j avais 12 ans mtn j en et 18 et mon pere est devenu vio...
Bonjour, pendant mon enfance j'ai subit des attouchements sexuels de la part de mes deux frères ainés. pour l'un ça a duré quelques années, l'autre qu...
Bonjour, J'ai trop de fer dans le sang,je dois banir aliments riche en fer, dois manger quoi??
Bonjour, Ma fille de 5 ans réclame un biberon le soir. Depuis 3 jours. Elle est en foyer. Quand elle est chez nous elle n'en réclame pas. Je voulais...
Bonjour, j'ai 40ans et je ne vais pas tarder à faire une dépression car ma mère âgée de 59 ans,fait une fixation voir même obsession à propos du petit...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus aucun gout à la vie. En effet il n'y pas une minute où je pense a la mort. Tout le temps je me dis que j...
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. En réponse à votre question,oui elle est suivie par notre médecin traitant.Mais il lui prescrit un dosage minime ...
Bonjour, Je me mutile au compas depuis 4mois(griffure superficiel et defois j'apuis donc les griffure peuvent rester des semaines) Petite jme fesais...
Bonjour, J'ai perdu ma mere il y'a 1mois elle es deceder d'une maladie j'sjis orpheline j'ai plis de parents car ma mere et mon petit frere sin decede...
Bonjour, je m'appelle Kevin j'ai bientôt 19 ans mais pourtant a la fleur de l'âge je ne tiens plus a la vie je souhaite mourir , chaque partie de ma v...
Bonjour, J'ai lu quelques postes au sujet de se parler seul et j'ai pû lire que cela est tout à fait normal. mais est ce normal qu'on "s'autodialo...
Bonjour, j'ai quatorze ans. Je ne m'entends pas avec mes parents, je pourrai mais depuis un ans je fais un bloquage. Un bloquage sur attitude qu'a ma ...
Bonjour, je veux ne plus vivre aidez moi
Bjr je m'appelle maë j'ai 22ans et depuis quelques jours des gens ont fait une lettre et des photos de moi avec mon visage et plein de photos de parti...
Bonjour, j'ai 14ans, et je me mutile depuis plus de 2ans, là ça fait 1 mois que je ne l'ai pas refait. C'est l'été donc c'est pas top de faire ce genr...
Bonjour,avec ma compagne nous partons en vacance depuis 17 ans ,nous étions avec un petit groupe avec trois copines et moi,l'an dernier"2016" par acci...
Bonjour, Qu'est-ce qu'une IgG Monoclonale type Kapa Merci Michelabel
Bonjour, J'ai déjà vu un forum de ce genre ici, mais j'aimerais tout de même me confier ^^ Voilà, je suis une jeune fille qui va passer en 5e. Il ...
Bonjour les filles!! Aujourd'hui je vous pose une question car j'en ai marre moi,je crois être paranoiaque car je vous explique,J'ai peur vraiment ...
Bonjour, Je suis très déprimée, je suis quelqu'un qui n'a jamais été très démonstrative que ce soit en amour ou en amitié car je n'avais jamais ren...
Bonjour, j'aimerais mourir rapidement je déteste la vie et je ne manquerais à personne... je sais que d'autre ont des plus gros problème que moi mais ...
Bonjour, jai 57 ans et je veux mourir ce soir j'ai vécu trop d'horreur , l abandon , les viols , les séparations , perte de boulots j'ai fait le tou...
Bonjour, Je suis une femme mariée depuis plus que 3 ans et j ai une petite fille de 4 mois.... je ne suis pas heureuse dans ma vie de couple... mon m...
bonjour j'ai un garçon de 4 ans ne parle que des mots sans former des phrases il me regarde aux yeux très bruyant mais il aime jouer avec des garçons ...
Bonjour, Je suis une adolescente de 13 ans et j'en est marre de la vie , je voudrai savoir comment mettre fin à mes jours sans souffrir. N'essayez ...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans et j'aimerai me suicidé pour tout oublié la souffrance que j'ai constamment
Bonjour voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Miia dans le manga, dans "Monst...
Bonjour, Merci pour vos message cela m'aide à me sentir un peu comprise . C'est une histoire assez compliquer tout le monde me dit de le contacte...
Bonjour, Je viens de terminer mon année de première S j'ai 16 ans (car j'ai sauté une classe). Ma moyenne générale va de 14,5 à 15 dont 14 en maths,...
Bonjour, Je suis seul et j ai envie de mourir dans ma tête, ca ne va pas j ai l'impression que personne ne veut me venir en aide j'essaie pleins de...
Bonjour, Merci pour ta réponse ! Tu as raison et je me suis dit la même choses . Mais pour ma part cest une histoire très compliquer quand j'ai dit...
bonjour, en faite j'aimerais vraiment connaitre un ou deux medicaments pour me suicider je souffre vraiment mes parents me traite comme une bonne a to...
Bonjour, Je souhaiterai être aider , je suis une femme j'ai vécu une relation de courte durée avec un homme cest une personne que je n'arrive vraim...
Bonjour, les gens j grave besoin de votre aide je souffre je sais plus quoi faire , j'en ai marre , je veux plus vivre, je veux me suiscider mais sans...
Je m'appelle driss j'ai 14 ans mon problème c'est que je suis amoureux d'un garçons de 17 ans qui est mort et je suis perdu pouvez vous m'aider
Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison mais il m'arrive d'angoisser. Ma 1ere crise est survenu il y a un an lorsque je devais rester seul pendan...
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui puisse me dire comment mettre fin à sa vie sans souffrir merci
Bonjour, J'ai avale des medicaments pour en finir, je suis a un club de vacances loin de mes parents, j'ai avale 4 abilify et 5 levothyrox.
Bonjour, J ai bientot 17 ans et j ai jamais eu de copine. J ai pas de vrai amies, je parle vite fait avec celles de ma classe, un peu plus avec ma v...
Bonjour, J'aimerai oublier un viol et je n'y arrive pas. Ma meilleure amie est au courant de ce que j'ai eu et m'a conseiller d'en parler a un adult...
Bonjour mon maris d'épis 6 mois il a commencer à perde beaucoup de poid et il a commencer à moins dormir, et son coeur bat très fort au point que nous...
Bonjour Ma fille est en très grande dépression port partum suite au deces brutal de son papa plus de gout à rien elle est sous antidépresseur depuis ...
Ma vie me soule À jamais
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement