Peur du vent empêche de dormir

Signaler
-
begonie
Messages postés
104427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
-
Bonjour, j'ai 30 ans, j'ai un soucis j'ai peur du vent je suis tt le temps en train de regarder la météo avec les annonces du vent. Et lorsqu'il y a du vent j'ai peur obligé de dormir dans mon salon et même ds le salon j'ai peur j'ai mal au ventre je tremble envie de vomir... et les nuits suivantes j'ai tellement peur que j'ai du mal à m'endormir.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils. ..
A voir également:

2 réponses

Messages postés
15159
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 mars 2020
249
bonjour
perso ;les jours de grand vent je mettrais des bouchons d'oreille pour ne pas l'entendre
Publi-information
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018

Depuis quand tu as peur du vent ?
Publi-information
Depuis ma tempête 1999 je pense.
Bonsoir je suis exactement dans la même situation. Moi je ne vie plus à cause du vent surtout en ce moment. Je suis constamment sur météo France tout les jours et plusieurs fois par jour arrive la nuit c'est pire. Je ne dors pas fait plusieurs nuit blanche je vomit de stresse et en plus enceinte donc je pense que je stresse mon bébé mais ne peut pas me contrôler. Je m'arrête la parce que avec tout les ressenti que j'ai je ne terminerai jamais de parler. Mais je vis un enfer !
begonie
Messages postés
104427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
4 486
Bonjour à Nino.

Ouvre ta propre question en cliquant sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite en couleur rouge.