Gros effets indésirables, très très gros effets !

Marie-Jo - 20 févr. 2018 à 12:53
DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 20 févr. 2018 à 13:05
Bonjour,

Il faut arrêter de dire qu'un sevrage bien suivi se passe bien !
Pour preuve ? Il suffit de lire tous les commentaires sur internet.

L'oubli d'une seule et unique gélule, il y a quelques mois, avait été très très difficile. Le lendemain, maux de tête terribles, nausées, vomissements, impossible de me lever, de bouger la tête sans aller directement vomir ! Bourdonnements d'oreilles... etc...

A se demander si les commentaires positifs ne sont pas écrits par les labos eux-mêmes !?


Je suis suivie par mon médecin qui m'a prescrit un sevrage progressif, avec accord de la psychologue qui me suit depuis le début de cette dépression. La dépression est finie !
A peine ai-je diminué mon traitement d'Effexor que les symptômes ont commencé.
Bien sûr, le lendemain, pas le jour même !
Je tiens à préciser que le seul et unique traitement que je prenais - et que j'ai pris - était Effexor.

Description :
- Maux de tête intenses du réveil au coucher. Heureusement, je dors très bien ; je suis un vrai loir ! pas besoin de quoi que ce soit pour dormir
Maux de tête à type de serrement, la boîte crânienne enserrée dans un étau, dès l'ouverture des paupières. Secouez une bouteille d'eau. Bien que posée sur la table, l'eau continue de bouger. Même ressenti pour les cellules cérébrales
- Douleurs derrière et au-dessus des globes oculaires à type de pression
- Acouphènes, bourdonnements d'oreilles avec effet "d'augmentation du volume sonore" au moindre mouvement de la tête
- Hypersensibilité du cuir chevelu
- Nausées à type de mal de mer. Augmentation des nausées à jeun ou avant les repas. Pourtant, manger ne soulage pas les nausées
- Perte de l'appétit
- Perte de la sensation de soif