Anxiété schizo ?

Marie65 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’écris ce soir car j’ai peur d’entendre une voix et d’être schizophrène J’ai l’impression que je le deviens, j’ai la sensation d’ireel Et comme dans un rêve et j’en ai conscience. J’ai la peur d’entendre un truc, c’est possible que je suis i schizo ou jsui juste anxieux ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516

Je dois me déconnecter aussi, je te propose de lire cet article que j'ai écris pour le site, tu en sauras un peu plus sur les différentes souffrances psychiques et tu utrouvera à la fin qui et où consulter :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/64178-maladie-mentale-qui-et-ou-consulter

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42851 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 695

Quel âge as tu?
0
Marie65

Bonjour j’ai 19 ans et n’ai encore jamais bu ni fumer
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516

Bonsoir,
Tu dis :
" j’ai peur d’entendre une voix "
"J’ai l’impression que je le deviens "
"et j’en ai conscience."
Un schizophrène ne raisonnerais pas ainsi et ne poserait aucune question car il n'a pas conscience de sa pathologie, tu es tout simplement nosophobe, et plus précisément , psychopathophobe ( crainte d'avoir une pathologie psychiatrique )
Si tout ceci t'empoisonne la vie, il faudrait prendre l'avis d'un professionnel et cela te rassurerais, qu'en pense tu ?
0
Marie65

Oui je dois consulter mais dis moi j’ai l’ompression d’avoir de la déréalisation et dépersonnalisation, c’est donc de là schizophrènie?
0

Non, comme déjà dit un schizophrène ne se poserait pas la question, avec qui as tu pris rendez vous ?
Le mieux serait un médecin psychiatre , sais tu où t'adresser ?
0