Anxiété et stress

Julietteb - 22 févr. 2018 à 19:55
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 févr. 2018 à 20:33
Bonjour
J' ai 19 ans et je suis à la recherche d'une oreille attentive.
J'ai toujours été de nature anxieuse et stressée, j'ai parfois des hauts de cœurs, des nausées ou je n'ejecte uniquement que de l'air lorsque j'appréhende.
Depuis quelques jours, le garçon qui me plait m'a fait sa déclaration. J'étais hyper heureuse sur le coup, sur un petit nuage. Mais le lendemain plus d'appétit, tremblement, stress bref j'étais pas bien. Et ça dure depuis trois jours maintenant. Ce matin j'ai même vomis, je n'arrive plus à manger. Je n'ose plus répondre à ces messages et j'appréhende le jour où je devrai me lancer et le revoir(on ne s'est pas vu depuis deux ans).
Avez vous des conseilles ?
Merci beaucoup
Je me sent très bête car je devrai sautée de joie mais non je déprime..j'ai même envie de lui dire de m'oublier ce qui serai horrible pour lui comme pour moi...
j'en ai parler à ma sœur et ca ne m'as pas vraiment soulagé car elle ne m'a pas trop compris
Je pense que le seul moyen serait de me jeter et de lui proposer un rencard mais ça me stress tellement je n'ose pas y penser..pourtant j'ai déjà embrassé dès garçon, je me suis déjà retrouver en tête à tête avec lui mais rien à faire je me sent prisonnière de moi meme...
Ce qui m'inquiète surtout pour l'instant c'est les nausées et la perte d'appétit vu que je suis pas très épaisse de base
Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 23 févr. 2018 à 08:42
Bonjour

Tout ça c'est du domaine des émotions fortes. Répond déjà à ce garçon qui a eu le " courage " de te faire cette déclaration. Une réponse constructive de ta part fera tomber ce stress trop important.
Ces situations affectives peuvent mener à ce genre de réactions, de comportements et de symptômes qui ne font partie que de ton imaginaire.
Une rencontre (juste pour se connaître un peu mieux) te permettra de te retrouver dans la réalité que tu crains peut-être maintenant.

0