A voir également:
- Avide de pouvoir def
- Avide oxalique - Accueil - Nutriments et Calories
- Le pouvoir du camphre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Avide urique - Accueil - Analyses de sang
- Avide amine - Accueil - Nutriments et Calories
- Ne pas pouvoir decalotter - Accueil - Santé de l'homme
17 réponses
Qu'il s'agisse de personnages célèbres ou de gens ordinaires, c'est une véritable plaie pour leur entourage. On peut généralement leur trouver des circonstances atténuantes, c'est vrai, dans la mesure où un tel comportement pallie quelquefois à une carence. Il n'en demeure pas moins qu'ils empoisonnent la vie des gens qu'ils côtoient, avec toutes les conséquences possibles sur ces derniers.
Malheureusement, Ghislaine, avant de se retrouver tous seuls ils ont largement le temps de sévir. Et, à l'occasion, de provoquer une guerre mondiale.
rien de bon karine :( car actuellement en polynésie , nous avons deux vautours qui agissent de façon à mettre notre actuel président en difficulté , afin de retrouver le pouvoir qu'ils ont perdu ! ! ! ! il mènent le pays à la catastrophe !!
tout est bon pour manipuler le peuple , ils ont été (eux les ennemis de plus de 30 ans ) jusqu'à s'unir pour ne faire qu'un seul parti contre celui que les polynésiens on choisi , afin de lui mettre le plus de bâtons possible dans les roues pour récupérer le pouvoir !!!
ils accusent le président actuel de leur méfaits !!!
le feuilleton dallas à coté c'est de la rigolade
ils bloquent le vote des finances de la polynésie , tout en accusant le président de mener le pays à la ruine !!
ils accusent le président des dépenses qu'ils ont fait dans le passé ................. enfin je vais m'arrêter là sinon , je vous écris un roman avec les malversations de ces deux vieux grigous
bon ... ben voilà , elle a vidé son sac la mamy mdr
bises ensoleillées
Les gens avides de pouvoir ne sont pas forcément brillants et c'est là que le problème
se pose : être avide de pouvoir et malheureusement être " gros nul partout ".
être avide de pouvoir et possèder les plus grandes qualités afin d'assurer le
pouvoir.
Mieux vaut être avide de pouvoir que de souffrir d'une timidité maladive.
( j'ai mal à la tête )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que ce n'est pas parce qu'on est avide de pouvoir que nécessairement on écrase les autres. Je pense plutôt que ces gens ont une forte capacité pour influencer et utiliser à leur escient voire se les approprier, les aptitudes et les compétences des individus dont ils s'entourent.
J'ai l'impression de plus en plus, en avançant et en regardant autour de moi, qu'énormément de personnes sont comme cela. L'abus de pouvoir est aussi une forme d'avidité. Ne la retrouvons-nous pas partout, dans nos armées, nos administrations publiques, nos gouvernements ?
L'avidité est une "gourmandise". Qui, ici, peut m'assurer qu'il n'a pas eu un jour l'envie que rien ne lui soit refusé ? Et je crois qu'une fois qu'on y a goûté...
Le Pouvoir n'est qu'un semblant de force. Il représente souvent un défi, une auto protection Ceux qui détiennent le pouvoir ne détiennent pas le Savoir de s'ils sont aimés pour eux même ou pour leur Pouvoir. C'est un grand manque .LE POUVOIR ne FAIT PAS LA FORCE, ceux qui ont le Force ne recherchent pas le Pouvoir