Partir sans douleurs
Lifeisuseless
-
13 févr. 2019 à 18:04
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 févr. 2019 à 19:16
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 févr. 2019 à 19:16
A voir également:
- Partir sans douleurs
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quand accoucher sans danger - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleurs musculaires sans raison apparente - - Douleur
- Trotteur a partir de quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Douleurs reins - Accueil - Reins
8 réponses
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
13 févr. 2019 à 19:14
13 févr. 2019 à 19:14
Tu aimes les animaux ! Tu vois que tout n'es pas a rejeter. L'humain non plus n'est pas a rejeter, et a priori tu ne le rejettes pas, mais tu n'es pas très sociable, et il y a une ou des raisons a ça.
Pourquoi ne pas en parler avec un pro, comme le suggère begonie ? Cela peut t'aider a comprendre mieux la société comme tu sembles comprendre les animaux, et a mieux te comprendre toi même, c'est a dire, pourquoi tu fuis les gens, pourquoi tu n'es pas bien dans ta vie, etc...
Pourquoi ne pas en parler avec un pro, comme le suggère begonie ? Cela peut t'aider a comprendre mieux la société comme tu sembles comprendre les animaux, et a mieux te comprendre toi même, c'est a dire, pourquoi tu fuis les gens, pourquoi tu n'es pas bien dans ta vie, etc...
DCI
Messages postés
88304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 680
13 févr. 2019 à 18:10
13 févr. 2019 à 18:10
Bonjour,
Désolé, mais nous n'avons pas vocation de conseiller une ou des méthodes afin d'écourter volontairement la vie.
Pour quelle raison n'aimes tu pas "les gens" ? Et peux tu nous expliquer ce que tu entends par "les gens me collent". Ce qui ne rend pas la vie si banale que tu le dis.
Désolé, mais nous n'avons pas vocation de conseiller une ou des méthodes afin d'écourter volontairement la vie.
Pour quelle raison n'aimes tu pas "les gens" ? Et peux tu nous expliquer ce que tu entends par "les gens me collent". Ce qui ne rend pas la vie si banale que tu le dis.
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
Modifié le 13 févr. 2019 à 18:41
Modifié le 13 févr. 2019 à 18:41
Bonsoir
Beaucoups de jeunes et moins jeunes voudraient bien pouvoir avoir tout ce qu'ils veulent, et crois mois, ils sauront en profiter. Tu t'embêtes au point de vouloir mourir car tu ne sais pas quoi faire de ta vie ? Plein d'association ont besoin de bras pour aider ceux et celles qui n'ont pas ta "facilité" dans leur vie. Sors, le monde est une fourmilière ou tu peux mettre ton grain de sel, t'impliquer, vivre en société au lieu de t'exclure.
As-tu pensé a parler de ce mal-être a un pro ? Cela vient de loin, même si tu ne sais pas pourquoi ce mal-être, il y a forcément une ou des raisons qu'il faudrait essayer de trouver pour comprendre.
Beaucoups de jeunes et moins jeunes voudraient bien pouvoir avoir tout ce qu'ils veulent, et crois mois, ils sauront en profiter. Tu t'embêtes au point de vouloir mourir car tu ne sais pas quoi faire de ta vie ? Plein d'association ont besoin de bras pour aider ceux et celles qui n'ont pas ta "facilité" dans leur vie. Sors, le monde est une fourmilière ou tu peux mettre ton grain de sel, t'impliquer, vivre en société au lieu de t'exclure.
As-tu pensé a parler de ce mal-être a un pro ? Cela vient de loin, même si tu ne sais pas pourquoi ce mal-être, il y a forcément une ou des raisons qu'il faudrait essayer de trouver pour comprendre.
Ce que je veux dire c'est que les gens, je ne sais pourquoi, m'aime bien alors ils veulent souvent sortir ce qui n'est pas vraiment mon truc.
Et j'aime pas les gens mais je ne sais pas pourquoi, je me dit que autrui est trop différent de moi.
Et pour ce qui est du bénévolat, j'en fais dans un centre de protection des animaux (une SPA) mais avec la fac je n'ai pas de temps pour autre chose.
Et j'aime pas les gens mais je ne sais pas pourquoi, je me dit que autrui est trop différent de moi.
Et pour ce qui est du bénévolat, j'en fais dans un centre de protection des animaux (une SPA) mais avec la fac je n'ai pas de temps pour autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
13 févr. 2019 à 18:44
13 févr. 2019 à 18:44
Bonsoir
Tu cites : " Au final je n'ai ni rêves, ni envies/désirs/buts. La vie m'ennuie (...) "
Il y a comme un vécu de " Vide " malgré que ta vie est bien remplie en tout cas en apparence.
Franchement, tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces problèmes des jeunes de ton âge pour discuter autour de ce " vide de sens " ?
Tu cites : " Au final je n'ai ni rêves, ni envies/désirs/buts. La vie m'ennuie (...) "
Il y a comme un vécu de " Vide " malgré que ta vie est bien remplie en tout cas en apparence.
Franchement, tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces problèmes des jeunes de ton âge pour discuter autour de ce " vide de sens " ?
Non je n'ai rencontré aucun professionnel.
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
13 févr. 2019 à 19:16
13 févr. 2019 à 19:16
Dans ce cas c'est le moment d'y penser sérieusement et de faire ce pas d'aller vers une rencontre pour discuter autour de ce vide, de cette ennuie dans la vie, de ce manque de .... (à découvrir).
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
13 févr. 2019 à 18:53
13 févr. 2019 à 18:53
Heureusement les gens sont différents de toi, tu dis t'ennuyer, ne pas vouloir, pas aimer être avec des gens, mais s'ils étaient comme toi et non différents, que veux-tu qu'ils puissent t'apporter. La différence est une richesse lorsqu'on accepte qu'on est pas le centre du monde. Les gens te trouvent intéressants et tu devrais t'intéresser a eux pour apprendre.
Tu n'aimes pas sortir, cela en soir n'est pas un problème si ce n'est pas pour vraiment rester enfermer a la maison. Trop sortir et faire des co....ries, mieux vaut rester étudier a la maison, mais ne pas sortir du tout, le résultat tu le vis, tu ne trouves pas la vie intéressante ou point de vouloir tirer ta révérence.
C'est bien de faire du bénévolat. Qu'est-ce qui t'a motivé pour ça ?
Tu n'aimes pas sortir, cela en soir n'est pas un problème si ce n'est pas pour vraiment rester enfermer a la maison. Trop sortir et faire des co....ries, mieux vaut rester étudier a la maison, mais ne pas sortir du tout, le résultat tu le vis, tu ne trouves pas la vie intéressante ou point de vouloir tirer ta révérence.
C'est bien de faire du bénévolat. Qu'est-ce qui t'a motivé pour ça ?
J'aime bien les animaux, avec eux pas de surprise, on peut les cerner, ( et puis c'est mignon).
Je sors quand même un peu, je vais de temps en temps au cinéma ou dans des magasins avec des potes mais, le cinéma ça dépend du film et les magasins j'aime pas ça, pareil pour tout ce qui est space laser, bowling...
Je sors quand même un peu, je vais de temps en temps au cinéma ou dans des magasins avec des potes mais, le cinéma ça dépend du film et les magasins j'aime pas ça, pareil pour tout ce qui est space laser, bowling...