Arrêt subutex en 4 mois c'est fait mais toujours pas bien

Zaz - 9 févr. 2019 à 00:30
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 févr. 2019 à 06:08
Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai arrêté le sub complet à la barbare.. j'ai diminué pendant 2 semaines après plusieurs années de prise fallait que ça aille vite suis comme ça quand c'est fini c'est fini fallait pas que ça dure 10 piges... c'était pas la première fois mais a l'époque j'avais 30 ans maintenant j'en ai 47 je pense que ça aide pas et j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur mais passer dessus... Je n'ai plus de manque ça m'a pris 2 mois pour ça alors les gens qui disent qu'en 1 semaine c'est réglé laisser moi rire bref.. Après je me suis dit que çà allait aller mais je commence à me poser des questions aujourd'hui ça fait 4 mois et je me sens toujours fatiguée j'ai des remontées par moment transpiration insomnie mal aux jambes depression.. j'ai peur d'aller au taf si j'en trouve lol j'ai peur de pas tenir le choc je me suis jamais senti aussi vieille dedans... Et ça me décourage un peu je pensai qu'au bout de 4 mois je me sentirai mieux.. Vous en pensez quoi ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 févr. 2019 à 06:08
Bonjour

Tu cites : " Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai arrêté le sub complet à la barbare. "

Est-ce que cela veut dire que tu as arrêté de ton propre initiative sans aide médicale ?
1