Suicide par balle, où dans la tête ?

trailer13 - 12 mai 2015 à 15:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 févr. 2019 à 22:00
Bonjour à tous,

je ne sais pas trop où poser ma question, merci donc aux modérateurs de déplacer mon message dans une section plus appropriée si nécessaire.
J'ai posté ma question sur d'autres forums mais les réponses étaient en-dehors du sujet, donc je tente ma chance ici au cas où...

J'ai 53 ans et suite à rupture je pense me suicider ces jours-ci par balle dans la tête.
Je voudrais donc savoir à quel endroit de la tête tirer pour être sûr de ne pas me rater.

L'arme prévue est un revolver à poudre noire cal 44, suffisant en principe.

J'hésite entre le milieu du front de face ou la tempe sur le côté, la bouche ou le dessous de la mâchoire ne me paraissant pas sûrs.

Donc s'il y avait parmi vous des pompiers, flics, urgentistes ou autres témoins de suicides par balle réussis, merci de bien vouloir me donner votre avis et témoignage, en privé si vous voulez.
A voir également:

2 réponses

je me pose la même question que toi dans la mesure ou j'ai choisi la même méthode .
je n'ai pas pu trouver sur internet de renseignement satisfaisant comme toi.
je crois pourtant avoir trouvé une solution

Attention tu donnes des méthodes de suicide interdit par la loi.

Je supprime donc pour t'éviter des ennuis avec la justice.

La modération

Ouvre une autre discussion personnelle en ne remettant pas ce que je viens de supprimer.

Cette discussion de 2015 va se fermer.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 12 févr. 2019 à 21:23
Bonsoir tangore
Et pourquoi donc martyriser autant ta personne ?
Et si tu ouvrais un post pour en discuter, pour ne pas encombrer celui ci.



0
Ne pas encombrer....tu ne manques pas d'humour
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > tangore
12 févr. 2019 à 22:00
Question pratique pour ne se poser de questions pour ceux qui lisent, si on s'adresse a toi ou a celui qui a ouvert le post original.
Non je ne fais pas d'humour sur des sujets aussi sérieux et graves.
Bonne soirée et bonne continuation si tu le veux bien en ouvrant ton post.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 mai 2015 à 16:10
Bonjour.

Tu es un homme ou une femme ? Ce n'est pas cité dans ta question.

Aucun professionnel ne te donnera bien sur des conseils sur comment le mieux se suicider. Nous somme tous et toutes ouvert à la communication et à l'aide selon besoins et attentes.

Qu'est-ce qui fait que tu poses cette question maintenant ?
Cette rupture est-elle récente ?
Tu n'as trouvé aucune autre solution, moins radicale, pour gérer cette situation qui paraît t'affecter d'une façon importante ?

Merci de répondre à ces quelques questions qui permettront d'un peu mieux comprendre ta venue sur le forum.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 mai 2015 à 18:13
Pour te venir en aide, en tenant compte de cet état de désespoir, tu peux appeler ces numéros d'urgences :

SAMU : 15
Police : 17
Pompiers : 18
0