Suicide par balle, où dans la tête ?
trailer13
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop où poser ma question, merci donc aux modérateurs de déplacer mon message dans une section plus appropriée si nécessaire.
J'ai posté ma question sur d'autres forums mais les réponses étaient en-dehors du sujet, donc je tente ma chance ici au cas où...
J'ai 53 ans et suite à rupture je pense me suicider ces jours-ci par balle dans la tête.
Je voudrais donc savoir à quel endroit de la tête tirer pour être sûr de ne pas me rater.
L'arme prévue est un revolver à poudre noire cal 44, suffisant en principe.
J'hésite entre le milieu du front de face ou la tempe sur le côté, la bouche ou le dessous de la mâchoire ne me paraissant pas sûrs.
Donc s'il y avait parmi vous des pompiers, flics, urgentistes ou autres témoins de suicides par balle réussis, merci de bien vouloir me donner votre avis et témoignage, en privé si vous voulez.
je ne sais pas trop où poser ma question, merci donc aux modérateurs de déplacer mon message dans une section plus appropriée si nécessaire.
J'ai posté ma question sur d'autres forums mais les réponses étaient en-dehors du sujet, donc je tente ma chance ici au cas où...
J'ai 53 ans et suite à rupture je pense me suicider ces jours-ci par balle dans la tête.
Je voudrais donc savoir à quel endroit de la tête tirer pour être sûr de ne pas me rater.
L'arme prévue est un revolver à poudre noire cal 44, suffisant en principe.
J'hésite entre le milieu du front de face ou la tempe sur le côté, la bouche ou le dessous de la mâchoire ne me paraissant pas sûrs.
Donc s'il y avait parmi vous des pompiers, flics, urgentistes ou autres témoins de suicides par balle réussis, merci de bien vouloir me donner votre avis et témoignage, en privé si vous voulez.
A voir également:
- Suicide par balle, où dans la tête ?
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Balle de grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Balle de fitness - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
2 réponses
je me pose la même question que toi dans la mesure ou j'ai choisi la même méthode .
je n'ai pas pu trouver sur internet de renseignement satisfaisant comme toi.
je crois pourtant avoir trouvé une solution
Attention tu donnes des méthodes de suicide interdit par la loi.
Je supprime donc pour t'éviter des ennuis avec la justice.
La modération
Ouvre une autre discussion personnelle en ne remettant pas ce que je viens de supprimer.
Cette discussion de 2015 va se fermer.
je n'ai pas pu trouver sur internet de renseignement satisfaisant comme toi.
je crois pourtant avoir trouvé une solution
Attention tu donnes des méthodes de suicide interdit par la loi.
Je supprime donc pour t'éviter des ennuis avec la justice.
La modération
Ouvre une autre discussion personnelle en ne remettant pas ce que je viens de supprimer.
Cette discussion de 2015 va se fermer.
Bonjour.
Tu es un homme ou une femme ? Ce n'est pas cité dans ta question.
Aucun professionnel ne te donnera bien sur des conseils sur comment le mieux se suicider. Nous somme tous et toutes ouvert à la communication et à l'aide selon besoins et attentes.
Qu'est-ce qui fait que tu poses cette question maintenant ?
Cette rupture est-elle récente ?
Tu n'as trouvé aucune autre solution, moins radicale, pour gérer cette situation qui paraît t'affecter d'une façon importante ?
Merci de répondre à ces quelques questions qui permettront d'un peu mieux comprendre ta venue sur le forum.
Tu es un homme ou une femme ? Ce n'est pas cité dans ta question.
Aucun professionnel ne te donnera bien sur des conseils sur comment le mieux se suicider. Nous somme tous et toutes ouvert à la communication et à l'aide selon besoins et attentes.
Qu'est-ce qui fait que tu poses cette question maintenant ?
Cette rupture est-elle récente ?
Tu n'as trouvé aucune autre solution, moins radicale, pour gérer cette situation qui paraît t'affecter d'une façon importante ?
Merci de répondre à ces quelques questions qui permettront d'un peu mieux comprendre ta venue sur le forum.
Et pourquoi donc martyriser autant ta personne ?
Et si tu ouvrais un post pour en discuter, pour ne pas encombrer celui ci.
Non je ne fais pas d'humour sur des sujets aussi sérieux et graves.
Bonne soirée et bonne continuation si tu le veux bien en ouvrant ton post.