Suicide par medicament

Yumi - 9 févr. 2019 à 09:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2019 à 08:02
Bonjour, bon voilà, à proprement parler je n'ai plus rien... Je ne vie pas je survis, je fait ce que les autres attende de moi sans savoir où je vais. Je ne me vois aucun avenir et la dernière chose qui me rattachais ici ma abandonner... Je voudrai faire une overdose medicamenteuse sans douleur, je me suis beaucoup renseigner la dessus et je ne sais pas quel médicament utilisé.. j'aimerais que quelqu'un me reponde sérieusement.. pas de message d'espoir ou autre je suis en accord avec moi même, je n'ai plus envie de vivre.
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2019 à 09:45
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Et si tu nus en disais un peu plus, ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Et que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
0
Plus d'information, je suis une fille, j'ai 18 ans... Et ma vie n'est pas une vie ... solution radicale certes mais libératrice
0
Je vais pas détailler ma vie ici, mais je n'ai pas d'avenir, la seule chose qui m'en donnais un c'était de vivre avec mon copain et il a décider de me quitter suite à une petite dispute... dans ma vie je n'avais deja plus rien, il ne me restais que lui, et mon espoir et parti avec.. aujourd'hui je vais profiter a fond de ma dernière journée en faisans des choses que j'aime et après c'est fini
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2019 à 09:54
Ta vie n'est plus une vie mais que veux tu dire ? que se passe t il ?
0
Ma mère m'a fait comprendre que je devais partir, mon père sa faisait déjà 3 ans que j'avais aucune nouvelle, les parents de mon copain m'heberge pour que je passe le bac, problème je n'ai plus d'envie, je fais ce que je doit faire c'est tout, mon copain ma quitter et c'était tout ce qu'il me restais... mon enfance et un désastre sans non et je suis un fardeau et une erreur, j'aurai jamais du naître, tu vois les naissances en 2000, les enfants nés d'un seul parent recevrai une compensation financière, voilà ce que je suis...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2019 à 10:00
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, et tu as un avenir ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à cette douloureuse séparation et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
Je ne crois pas être en dépressions, car j'ai tout à fait conscience de mes actes, j'ai consciences de ce que je veux. Je ne suis pas dans le déni, j'ai accepter le fait que je souffrais de cette vie, j'ai accepter le fait que je risque de faire souffrir les autres par mon geste. Mais ici on n'est que de passage, tout finira pas s'éteindre. Je suis sereine a l'idée de mourir, pour une fois en accord avec moi même et pour ma dernière journée je ressent un soulagement immense, Je vais manger chinois une dernière fois, passer la journée avec une personne que j'apprécie et j'aurai un très bon souvenir de la vie, une dernière journée d'émerveillement avant la fin.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2019 à 10:27
"Je ne crois pas être en dépressions"
Ces idées noires, cette perte de confiance en l'avenir, cette perte de l'élan vital sont des signes de dépression, tu devrais différer ta décision qui est une erreur et suivre mon conseil
0
J'ai pas d'idée noir qui a juger que de choisir lheure de sa mort était de sombre idées? Une perte d'élan vital, j'ai envie de vivre mais pas dans les conditions de ce monde c'est ce monde qui le déplait pas la vie
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2019 à 10:44
Désolé mais je ne juge absolument pas et des velléités suicidaires sont ce que l'on appelle des idées noires
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
"j'ai envie de vivre mais pas dans les conditions de ce monde c'est ce monde qui le déplait pas la vie "
Je te comprends et c'est ce que je te disais :
" tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, et tu as un avenir "
0
Alors pourquoi la tout de suite je suis très heureuse ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2019 à 10:14
Et que pense tu de ma réponse ci dessus ?
0
J'y ai répondu plus haut
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2019 à 10:29
Et moi aussi, je t'ai répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 9 févr. 2019 à 10:21
Bonjour
Comment ça tu n'as pas d'avenir ? Et comment ça que ton seul avenir était ton copain ?
Ton avenir tu es en plein dedans, pas encore bien établi surement mais il depend de maintenant, par le résultat de tes études que tu n'as certainement pas fini.
Ton copain n'est pas ton avenir, ça aurait pu être quelqu'un sui ferait le même chemin que toi, sous l'influence de l'un et de l'autre, vous auriez tracé votre cheminement. Tu auras un autre avec son départ, mais l'avenir tu ne sais pas de quoi il est fait donc peut-être qu'en faisant, il t'aura rendu service.
Toujours est-il que ce garçon est parti car vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre, et après les larmes, tu retrouveras un garçon qui te comprendra mieux, chose que ton ton ex copain donc n'a pas su faire.
Il me semble comprendre que tu aurais d'autres problèmes que ce copain qui te quitte. Chaque chose trouve sa résolution quand on veut avancer dans la vie, rien ne fait sans peine et sans efforts.


0
Je n'ai pas d'avenir, je n'en veux pas, rien ne me satisferai... Je n'ai plus d'envie, je me sent au contraire soulagé de partir ..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
9 févr. 2019 à 10:43
Ta mère te fait comprendre que tu devrais partir, mais elle ne te l'a pas dit, peut-être une incompréhension, ou elle l'aurait dit comme on peut dire n'importe quoi sous l'effet de l'nervement. Si tu as des comptes a rendre a ta mère, obéissance et respecter les règles car c'est elle qui fait ton éducation, elle aussi a des obligations, veiller sur ses enfants, donc elle ne peut pas te virer de la maison aussi simplement, mais tu dois un minimum respecter les règles.
Ton vrai problème, celui auquel tu semble donner le moins d'importance, c'est le fait que tu n'ait plus envie de te battre pour tes études, car un copain tu en trouveras un autre comme toutes les filles qui se retrouvent seule, mais les études gachéres, tu ne les retrouveras pas, c'est a vie, c'est ta vie a laquelle tu auras diminuée son ambition, limitée les possibilité de carrière.
Tu es née, ce n'est pas ta faute, cela c'est a ta mère qu'il faut le dire pour qu'elle assume son acte. Tu as eue un parcours de vie difficile, raison de plus pour t'accrocher plus a tes études qu'a un garçon, car d'abord les études, le garçon après, quand un choix doit être fait, c'est cela qu'avoir la tête sur les épaules et se sortir de ce parcours de vie jusqu'ici que tu ne pouvais maitriser en tant qu'enfant, ado, mais adulte, tu seras responsable de la trajectoire de ta vie. C'est maintenant le tournant de ta vie. Soit tu pleurs et baisses les bras et ta vie continuera comme depuis petite, soit tu te dis non, et tu fais le nécessaire pour une vie meilleure et ça passe par tes études. Ta vie t'appartiendra totalement bientôt, a toi de prendre la bonne décision ou celle qui fera que ta vie futur sera comme celle de ton enfance.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 févr. 2019 à 08:02
Bonjour,
Merci de donner de tes nouvelles
0