Malheureuse au point d’en finir

Anonyme - 13 févr. 2019 à 23:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 févr. 2019 à 10:48
Bonjour, oui je te comprend énormément je suis dans le même cas moi je suis en couple depuis presque 10 ans amoureuse comme jamais tout t’allee Bien jusqu au jour aujourd’hui ou tout bascule moi aussi je veu en finir moi aussi j’ai cru avoir créé ma propre famille et j’allee reste a vie avec et que j’allai être heureuse jusqu a la fin de notre jours ce qui ete le cas au début tout allee bien on vien déménager j’etait heureuse jusqu a que j’apprend que mon conjoint reprend contact avec c’est parant car on a eu de gros histoire son père m’avait traité tout Les nom car jete enceinte de mon conjoint 2 bébé et il m’a traité a chaque grossesses je suis blessé à jamais et On avai couper contacter pour cest parant réfléchi a se qui on fait et dit pour que il fasse une lettre à mon conjoint insi qu’a moi pour nos demande le pardon et de s’ecuse je me suis sentie traie comme si il m’avait tromper a un point j’ai plus de force pour me battre moi aussi je veu en finir et pas me louper surtout je me suis battu pour les gens que j’aime depuis toujours pour mon conjoint mais là c’est trop j’ai plus de force je quitte ce monde je sais c’est égoïste 2 filles merveilleuse j’en pleure rien dit penser mais je veu plus jamais être malheureuse bientôt 30 ans
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85824 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
17 févr. 2019 à 08:34
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant car elle était happée par le robot automatique.

J'espère vraiment que tu n'as pas passé à l'acte.

Ta situation douloureuse nécessite une aide psychologique et émotionnelle rapidement.

N'hésite pas de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) pour y trouver une aide, du soutien, et des réponses et solutions moins radicales que de se suicider.

Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine pour ton information et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Si tu as cette impression de ne plus pouvoir gérer cette histoire de vie au point de vouloir la terminer, appelle le SAMU (le 15).

J'espère que tu t'es permis de réfléchir à une autre solution plus acceptable.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
17 févr. 2019 à 10:48
Bonjour
Je rajoute a ce qui a été dit par begonie, que le pardon est nécessaire dans la vie des humains, surtout s'il est demandé, ce qui semble le cas.
Tout le monde fait des erreurs, selon ce que c'est bien sur. Ce sont ses parents, ils auraient fauté, ils demandent des excuses par écrit, il faut discuter et savoir pardonner et renouer car c'est sa famille, même si ce ne sera jamais une grande entente.
Dire que ton mari t'a trahi car il veux pardonner a ses parents, c'est probablement exagéré.
Vouloir te suicider pour ça, cela aussi est exagéré, car pourquoi ne pas le quitter si pour toi cela devient insupportable.
Réfléchis, selon ce qui s'est passé et que c'était tes parents, tu ne pardonnerais pas s'ils te le demandent ?
Et puis, tu n'es pas obligé de pardonner, mais pour lui se sont des parents. Et s'ils ne se mêlent pas de ton couple, si ton mari reste comme avant avec toi, ne montre aucune influence négative qui pourrait venir de ses parents, alors tu devrais réflechir, car tu as sur-réagis, je répète, selon ce qui s'est passé avant.
0