Depuis une année j'ai souffert de plusieurs maladies parasitaires par manque de

bradarismavoungou - 11 févr. 2019 à 11:36
DCI Messages postés 88303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 11 févr. 2019 à 11:59
il y a 1 ans j'ai très mal à la tête il y a des moments où j'ai les idées noires et troubles du sommeil et ces derniers temps là j'ai maintenant les douleurs articulaires et musculaires j'ai mal jusqu'à la poitrine et mal à l'estomac et j'enseigne 3 disciplines de la 6e en terminale les mathématiques la SVT et les sciences physiques je dors souvent 3h ou 4h du temps et là je pense à plusieurs maladies et j'ai peur que je vais mourir est-ce que c'est un problème de surmenage ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 680
Modifié le 11 févr. 2019 à 11:59
Bonjour !
Il est plus sympathique de commencer par dire "Bonjour" lorsque l'on pose une question sur le forum !

Quel âge as tu ?
Le surmenage pourrait être en cause, mais il y a de nombreuses autres causes possibles et il nous est impossible de te donner un avis sérieux sans t'examiner ni en l'absence d'examens biologiques sanguins par exemple.
Donc, si tu n'as encore consulté aucun médecin, il serait temps de le faire.

0