Tout le monde me deteste

Fermé
ericdupt13 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 24 févr. 2019 à 17:28
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 févr. 2019 à 17:33
Bonjour,
j'ai grandi mais avant ado, je restais avec des voisins et ces voisins profiter de moi (pour mes parents ils ont raison de profiter de moi) alors je sortais avec d'autre personnes et même s'il me voyait pour profiter de moi je les voyait sans plus (j'espèrer rien d'eux).

Mais au bout d'un moment je leur est aider et ils ont pas compris, et alors ils m'ont plus vue sauf au bout d'un moment quand un jeune leur a expliquer et la ils voulaient redevenir collègue avec moi, mais j'ai refuser comme eux devant leur amis a me traiter de con ... (et eux m'aide surtout pas) Et surtout je suis sans boulot et eux travaille mais personne m'appelle pour travailler avec eux, même ils refusent.

Et comme je suis sans travaille, je ne sort pas loin de chez moi, ou vont les autres jeunes d'avant, mais eux raconte n'importe quoi sur mon dos, et leur parents me détestent alors qu'on est voisin, est les relations de voisin sont pas bonnes du tout bonnes ....

Je ne peut pas déménager et je croise tout le temps des gens qui croient ces jeunes, qui racontent n'importe quoi sur mon dos, quoi faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
24 févr. 2019 à 17:33
Bonjour,

Poursuivre la discussion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2363940-imcompris-alors-trop-seul
Car tu mets en avant la même problématique. Donc il est inutile de multiplier les messages sur le même thème.
0