Tout le monde me deteste [Fermé]

Messages postés
174
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Dernière intervention
7 mars 2019
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
67423
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
- 24 févr. 2019 à 17:33
Bonjour,
j'ai grandi mais avant ado, je restais avec des voisins et ces voisins profiter de moi (pour mes parents ils ont raison de profiter de moi) alors je sortais avec d'autre personnes et même s'il me voyait pour profiter de moi je les voyait sans plus (j'espèrer rien d'eux).

Mais au bout d'un moment je leur est aider et ils ont pas compris, et alors ils m'ont plus vue sauf au bout d'un moment quand un jeune leur a expliquer et la ils voulaient redevenir collègue avec moi, mais j'ai refuser comme eux devant leur amis a me traiter de con ... (et eux m'aide surtout pas) Et surtout je suis sans boulot et eux travaille mais personne m'appelle pour travailler avec eux, même ils refusent.

Et comme je suis sans travaille, je ne sort pas loin de chez moi, ou vont les autres jeunes d'avant, mais eux raconte n'importe quoi sur mon dos, et leur parents me détestent alors qu'on est voisin, est les relations de voisin sont pas bonnes du tout bonnes ....

Je ne peut pas déménager et je croise tout le temps des gens qui croient ces jeunes, qui racontent n'importe quoi sur mon dos, quoi faire ?

Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
67423
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
19368
0
Merci
Bonjour,

Poursuivre la discussion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2363940-imcompris-alors-trop-seul
Car tu mets en avant la même problématique. Donc il est inutile de multiplier les messages sur le même thème.
Publi-information