Qu’est ce qui ne va pas avec moi

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 février 2019
Dernière intervention
24 février 2019
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
14784
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
24 mars 2019
- 24 févr. 2019 à 14:48
Bonjour tout les mondes,
J’ose m’exprimer sur ce forum espérant y avoir des points de vus différents, donc voilà, ça fait quelque temps que mon morale est à 0, plus d’appétit, j’arrive plus à manger, sortir du lit est un Calvert, c’est à peine si je reconnais la personne que je vois dans le miroir. Je sens que je deviens l’ombre de moi même. Je sais qu’au plus profonds je dois travailler tout ça car j’aime pas la personne que je suis entrain de devenir, mais je sens aussi que mon entourage y est pour beaucoup. 2 Enfants en bas âges, une conjointe qui n’en a rien à faire de moi, des fois je me demande pourquoi je continue à me battre
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14784
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
24 mars 2019
765
0
Merci
Bonjour Felin
Quel âge tu as ?
Un couple de combien d'années ?
Quand tu parles de ton entourage qui serait pour beaucoup, tu élargis en dehors de la conjointe et enfants ? Quel âge ont tes enfants ?
En tout cas tu sais pourquoi ce moral a 0, quand on sait c'est mieux que d'être dans l'ignorance d'une telle situation de déprime. Je pense que c'est d'abord le couple qui ne tourne plus rond, ensuite se rajoute divers soucis autour.
Pourquoi les enfants seraient un problèmes ? Ils étaient bien désiré, non ? Et même si ce n'était pas le cas, ils sont la et il faut les assummer.
Tu devrais, avec ta femme discuter de vous, de ce qui ne va plus et trouver les solutions acceptables pour vous 2. Il faudrait aussi, si la pression sur toi, que cela devient difficile a supporter car tu ne sais comment faire pour te soulager, te comprendre déjà, et avoir la force de réagir pour ton couple, que tu puisses avoir une aide psychologique pour reprendre la confiance que tu perds en toi, et reprendre gout a la vie, réagir.
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien