Comment en finir

domi-5763 Messages postés 2 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de regarder sur le net comment en finir sans douleur par le pentobarbital mais cela reste très chers pour moi, toujours en recherche pour en finir sans douleur, connaissez vous un autre moyen sans douleur pour en finir aider moi s'il vous plait je suis a mon 10 eme suicide et toujours aussi déterminée merci

2 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
Bonsoir domi
Pourquoi donc tu voudrais en finir avec ta vie ?
Quel âge tu as ?
1
domi-5763 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir,
Parce que la vie que j'ai ne m'apporte plus rien a part de la souffrance et du désespoir.
55ans.
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
Bonjour domi
La vie ne t'apporte rien, mais la vie n'apporte ou n'enlève rien a personne, c'est en grande parti par nos agissements que notre vie, sera plus ou moins réussi.
Bien sur il y a les accidents qui peuvent survenir sur notre parcours de vie, mais on tombe on se lève, et avec plus ou moins de temps selon les dégâts de l'accident, et seul ou se faire aider pour se relever, se soigner, il faut se battre pour qu'un jour cet accident ne soit plus qu'un mauvais souvenir, une anecdote, une leçon aussi d'apprise selon le type d'accident.
55 ans. Cela me fait rappeler quelqu'un a qui "un accident" est arrivé. Aujourd'hui il en parle sans animosité, regrets ou nostalgie, il goute juste la vie d'aujourd'hui qui n'est pas pire que celle du passé, elle est même meilleur car il a appris de ce passé, comprit certaines, et apprécie aussi mieux les choses de la vie.
Alors a 55 ans, tu as le temps de réfléchir et retrouver un équilibre pour ta vie futur en mettant a plat tes difficultés d'aujourd'hui pour voir comment les planifier.
10 tentatives de suicide en échecs, cela veut dire qu'inconsciemment tu veux te rater, tu fais un appel au secours, mais apparemment soit on ne te comprends pas, soit tu ne fais pas le nécessaire pour remonter la pente. Tu ne le fais pas, car tu n'as plus aucune volonté.
C'est quoi le ou les problèmes qui te mettent dans ces états ?
As-tu un suivi par un psy ?



1