Help je voi des mort
guigui
-
andellion Messages postés 92 Statut Membre -
andellion Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans et je vois des morts je panique je stresse parce que je vois des morts.
j'ai chercher sur beaucoup de site et je n'est rien trouvé.
Alors help ..............
Merci de bien vouloir m'aider je rate mes étude parce que je vois des morts que je suis réveillé ou endormi .
j'ai 14 ans et je vois des morts je panique je stresse parce que je vois des morts.
j'ai chercher sur beaucoup de site et je n'est rien trouvé.
Alors help ..............
Merci de bien vouloir m'aider je rate mes étude parce que je vois des morts que je suis réveillé ou endormi .
A voir également:
- Help je voi des mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Moyenne d'age mort france - Accueil - Forme
- Corps mort depuis 1 semaine - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Corps mort depuis 1 mois - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Je pense que tu regarde trop la série de TF1 ghost whisperer
Mais si c'est vraiment le cas (lol) Je pense qu'un psy te sera vraiment utile ;)
BOn Courrage
Mais si c'est vraiment le cas (lol) Je pense qu'un psy te sera vraiment utile ;)
BOn Courrage
Un peux de sérieux.
Bref tu n'es pas le seul j'ai déjà rencontrer des gens qui avaient la même capacité que toi. C'est d'ailleurs extrêmement troublant.
C'est quelque chose qui malheuresement m'effaye donc je n'ai pas voulu en savoir plus.
Mais sache que tu n'es pas le seul. Alors après savoir quoi faire dans c'est cas là ?
Très bonne question. Peut être faire de la psychanalyse ?
Bref tu n'es pas le seul j'ai déjà rencontrer des gens qui avaient la même capacité que toi. C'est d'ailleurs extrêmement troublant.
C'est quelque chose qui malheuresement m'effaye donc je n'ai pas voulu en savoir plus.
Mais sache que tu n'es pas le seul. Alors après savoir quoi faire dans c'est cas là ?
Très bonne question. Peut être faire de la psychanalyse ?