Viens d'apprendre une triste nouvelle

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'apprendre quelque chose d'assez triste, que je trouve horrible,rien a voir avec un deces de les proches, quelque chose qui me hanteras ma vie entiere si j'y pense encore... N'aurez vous pas un truc a me faire voire qui me changerais les idees, parce que je vais devenir fou...
A voir également:

9 réponses

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir!!
Tout d'abord quand on apprend une triste nouvelle on ne peut qu'y penser et c'est normal, après seul le temps estompera.
4
Lolyvella

Personnellement il m'es arrivée pareille
A force de penser à la mort je me suis forgée un caratère et je me suis dis que c'est dans assez longtemps qu'après il faut profiter de la vie au maximum !Qu'il faut laisser la place aux nouveaux arrivants et que... après tout c'est la vie chaque chose ont une fin.
Après c'est sûr que la mort il faut bien y penser un jour

Plus d'éxitation... avant ,moi, j'avais pareille
Les groupes sont formés ?
Pas vraiment je ne dis pas qu'il faut s'incruster je pense qu'ils faut en parler à des gens qui te comprenent . C'est un genre de déprime je pense
Mais garde courage ! ;)
1
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun moyen qui pourrais me faire dormir tranquille? J'ai ecole demain!!!
0
Profil bloqué

Bjrs,

Puet-on savoir de quelle genre de chose tu parles ?

C'est un peu vague ta demande, il y a bcp de chose qu'on a difficile d'oublier!

A toi de voir, si tu veux t'exprimer un peu plus ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le clown assassin Messages postés 580 Statut Membre 6

Slt
Parles-en à tes proches ....

--
La vie n'est qu'un long fleuve tranquille.
Celui-ci varie au cours des crues et des décrues liées à tes choix.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
Utilisateur anonyme

Avant, j'avais une joie de vivre, mais maintenant, je n'ai plus rien. Je suis un ado de 14 ans, j'ai des amis que j'aime, mais j'en ai marre, envie de changer. Ds cette societe ou quand on est a 14ans, il n'est plus possible de se trouver de nouveaux amis, les groupes sont formes... De plus hier soirs, je pense a ma mort, et je ns'arrive plus a positiver... Tous les soirs, je me pose des questions, et je ne m'endort pas. Je suis un adolescent me direz vous, mais un ado mal a l'aise, qui ne trouve plus d'exitation dans sa vie. J'avais besoin de parler de ca en dehors de ma famille et de mes amis, a des anonymes.
0
Utilisateur anonyme

La triste nouvelle, c'est la mort.Je n'arrive pas a penser a autre chose que a ma mort... Ca me fou la trouille, je n'arrive plus a me concentre nul part, je ne pense qu'a ma mort. Je ne dort plus... Aidez-moi, je deviens fou!
0
Utilisateur anonyme

Les groupes sont formes, les gents ont trouves leurs amis... Et puis, il est difficile de se refaire une reputation, les ados se focalisent sur le passe et meme si j'essaye de change, eux reviennent sur l'ancien moi. En tout cas la plupart
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

tu peux aussi en faire un groupe, au lieu de t'inclure dans un, fais-le toi ce groupe, tu arriveras toujours à trouver des personnes qui te comprennent et/ou qui vivent la même chose que toi.quant à la mort, tu es jeune, même si on sait qu'elle peut survenir n'importe quand, c'est pour cela qu'il faut que tu vives chaque moment intensément et ne perds pas ton temps avec ce genre de question, vis ce que tu as à vivre et les autres tu les laissent penser ce qu'ils veulent.
0
Utilisateur anonyme

Ok, je vais suivre ton conseil... Je vais me debrouiller. Et la mort, on y passe d'office donc autant en profiter... Merci a toi et aux autres de m'avoir conseille. Je vais essayer de "changer ma vie"(pas en un jour)qu'elle soit passionante et cool. Encore merci aux gens comme vs qui ont des bonnes idees et qui aident les autres,
Sebastien :)

(je ne suis pas encore joyeux,mais parler et recevoir des messages, ca me remonte le morale)
C'est en faisant n'importequoi que l'on devient n'importequi.
0
Massimo

essaye surtout de faire du sport ca va déjà te donner une confiance en toi même...
et lance toi dans la conquête d amis n hésite pas
0

ah fan de rémy gaillard!!! ;)bon courage à toi!!trouves juste la force qui est au fond de toi, tout le monde en a une cachée mais il faut savoir l'exploiter et tu verras tu te surprendras!!!!;)
0
Utilisateur anonyme

J'en ai deja desamis, mais je ne "colle" plus avec eux, donc j'ai envie de changer... Je fais deja de la natation... Et oui, je suis un fan de remi gaillard :)
0