A voir également:
- Danny khezzar musique
- Combien d'agrément la première année - Accueil - Mode de garde
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Première année maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Arguments pour dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Chanson pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
7 réponses
les paroles de cette chanson sont très belles! je comprends pourquoi tu l'écoutais, mais elle me parait triste aussi! bisous péné
Nono MDR non rien a voir LOL MDR non mais en fait ce n'est pas le même style. Pearl c'est plus Heu ... Pas rap mais dans ce style la tu vois.
Ma Marie Jo oui triste un peu mais qu'est ce que je l'écoutais en boucle et la encore
Bonjour. Aimer fait peur. C'est vrai que cette belle chanson rappelle :"La peur d'aimer", d'un chanteur, auteur, compositeur, interprète, guitariste, méconnu.
Il y a aussi : "Le doux chagrin", de Gilles Vigneaut. "Qu'il est difficile de d'aimer . . .".
Plus positif et plus optimiste, il y a aussi : "Que serais-je sans toi", de Louis Aragon, mis en musique et chanté par Jean Ferrat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas c'est pearl qui la chante je crois que c'est plutot d'elle le texte en chanson la encore .... Je l'ecoute ! Je suis comme ca en aimant on est toujours confronter a la peur de l'autre des sentiments qu'il peu eprouver pour nous !
L'amour est-il si fragile,peu sûr de soi qu'on puisse avoir peur d'aimer? peur de s'attacher,de dépendre d'un autre sentimentalement, qui à un moment vous lâcherait...Autrement dit peut-on avoir une confiance absolue dans l'autre dans la durée? Hélas on se rend compte que souvent cette déclaration ,sincère sur le coup,ne tient pas la route mais il est bon de la faire ...et d'y croire!