Il n'y a qu'une solution pour etre pleinement heureux: vivre avec passion chaque

anonyme - 14 mars 2010 à 22:06
 anonyme - 11 avril 2011 à 11:53
La vie par elle même est déjà un véritable cadeau en soi, ne gâchons pas un seul moment, avec les 'papotis-papotons de chacun ! Tournez la page, ouvrez votre coeur et tournez le vers le meilleur !
A voir également:

10 réponses

bien sur qu'il faut vivre à fond chaque moment qui passe surtout quand c'est de l'amitié,,de l'amour,du bonheur! le bonheur il y en a beaucoup il faut simplement ne pas l'idéaliser et le prendre comme il vient cela peut être un coup de téléphone attendu ,un sms ,une rencontre ,un voyage ,.....un souci résolu,un sourire....... ;il faut vivre passionnément UN MAXIMUM
1
bonjour.je suis d accord avec ginette qui a su d ecrire la vie tout simplement.quand on a la sante et l optimisme pour avancer ,alors je dis aussi arretons de pleurer sur notre sort qui n est pas encore trop mal par rapport a d autres pays ou les gens n ont rien .quand je dis profitons de la vie,c est pour ceux qui sont en couple ,sorter ,voyager ,soyer plus a l ecoute l un de l autre ,aimer vous plus .pour les autres qui sont seuls ,hommes ou femmes ,essayer de vous rapprocher des autres au lieu de rester seuls .ma philsophie est simple la vie vaut le cout d etre vecue .rien ne nous appartiens vraimant.je parle plutot sentiment .aimons sans restriction .!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
la méthode couée peut marcher mais bon le bonheur est rare c'est normal...si vous avez 3 mn de bonheur par jour c'est super...quand au malheur ;on peut souvent l'éviter avec la réflexion...
0
et bien vivons la vie comme elle vient . oui, il y a des jours heureux et tristes. mais profitons de la vie . des instants en famille, des réunions , et du moment que l'on a la santé , c'est le principal . c"est la plus belle des choses que la vie nous donne . il y a tant de gens malades , qui souffrent , qui savent qu'ils ne peuvent plus guérir, qui sont à la fin de leur vie et surtout il faut regarder les bébés et enfants innocents nés avec la maladie . là , on doit être heureux et je pense que beaucoup de gens ainsi que la france devrait penser à ces gens . mais je crois que l'on les oublie et que l'on pense qu'à nous mêmes . une petite visite à tous pourraient leur faire plaisir. mais aucune association et au point de vue actualité et autres, on n'en parle pas . je crois que la france doit bouger car on part du mauvais côté . alors voir dans une dizaine d'années et plus , cela sera comment . chacun dans son coin et basta . l'infifférence , on connait ; mais aider, on ne connait pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui quand tu as une passion, et encore faut il encore pouvoir y accéder. pas aller dire ca a su sdf, et vous verrez ce qu'il vous répondra.
0
je vois que tu connais tes classiques!
0
Comme le désir la passion est un mouvement de la conscience qui fait apparaître un objet comme promesse de plénitude, de satisfaction complète et durable ou comme menace de douleur, de souffrances, de malheur: C'est l'amour ou la haine. Mais, dans la passion, la structure de la conscience se fixe sur un objet en fonction d'une ressemblance avec un passé heureux ou malheureux et s'épuise dans une vaine tentative de reflux vers ce qui n'est plus pour accéder à l'éternité en échappant au temps puisqu'elle croit retrouver le passé dans le présent. Si la passion consiste à supporter une action, il est tentant de l'imputer au corps qui agirait sur l'âme: en ce sens la perception serait une passion. Vouloir retrouver le passé dans le présent n'est-ce pas un comportement enraciné dans un désir d'éternité?
0
Je te souhaite un très bon anniversaire avec les tiens. et je te joints la citation de Confucius " La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs." amitiés Didier Chaussin
0
Qui peut dire à l'homme ce qui est le meilleur ?
0
CARPE DIEM !!!
0