Pensez vous que tout ce paye un jour ?

toujoursspleen - 11 avril 2011 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 13:57
Bonjour,
je suis quelqu'un d'assez gentil et je ne comprend pas pourquoi tant de mechanceté gratuite, qu'i l y est tant de personnes agressives dans leur mots, leur réponses... Meme quand je parle poliment certaines réopndent mechament... On m'a fais beaucoup de mal et en meme temps j'ai beaucoup de poisse. Mais c'est gens là pourquoi il leur arrivent jamais rien, dans certains métier elle se permettent de mal recevoir et elle gardent leur boulot quand même. Dans la vie de tout les jours certaines ne répondent même pas aux bonjours... où va la société. On dis tout se paye, mais quand c'est des personnes qu'on a vu qu'une fois... comment on peut le savoir... j'en connais des personnes mechantes, mais elles sont toujours aussi heureuse...
si quelqu'un a une idée
merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 11/04/2011 à 14:19
Bonjour


Bonjour,
je suis quelqu'un d'assez gentil et je ne comprend pas pourquoi tant de mechanceté gratuite, qu'i l y est tant de personnes agressives dans leur mots, leur réponses... Meme quand je parle poliment certaines réopndent mechament... On m'a fais beaucoup de mal et en meme temps j'ai beaucoup de poisse. Mais c'est gens là pourquoi il leur arrivent jamais rien, dans certains métier elle se permettent de mal recevoir et elle gardent leur boulot quand même. Dans la vie de tout les jours certaines ne répondent même pas aux bonjours... où va la société. On dis tout se paye, mais quand c'est des personnes qu'on a vu qu'une fois... comment on peut le savoir... j'en connais des personnes mechantes, mais elles sont toujours aussi heureuse...
si quelqu'un a une idée
merci




C'est par rapport à tes discussions ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-851847-mari-diabetique-agent-hospitalier-mal-parle
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-851229-fievre-est-ce-normal


++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 13:57
Vu Marie , mais comme vous n' avez pas fermé le post ............

comme réponse , je dirais soit on attend le Jugement Dernier ( risque d' attente longue et pas garanti ) , soit on devient paranoïaque ( ça se soigne ) , soit on vit sa vie en société en acceptant les autres avec leurs qualités et leurs défauts .
0