Les discussions
Mal a la tete
Bonjour, jai mal a la tete et la long lourd quesque je dois faire ?????
Ma maman est malade aidez moi svp
Bonjour, ma maman est atteinte d'une maladie grave et je ne sais pas trop comment reagir... cela fait 2 ans que je vis dans la peur quelle finisse ...
Intérprétation d'un rêve
Résolu/FerméBonsoir, Cette nuit j'ai fait un rêve, pourriez-vous m'aider à l'interpréter ? ? J'étais dans une forêt avec une fille et un garçon. Nous rega...
Engueulade entre les parents ! aidez moi :'(
Bonjour, Voila...Je stresse souvent pour un rien, et puis mes parents s'engueule souvent, j'ai des problèmes a mon collège,et aussi en rentrant chez...
Dites moi svp cannabis,beuh, etc..mon copain
Bonjour, Mon copain a fumé de la beuh pendant environ 9ans je crois, il a arrête y'a 2ans. il fumait toute la journée tous les jours. maintenant même...
Ma mère est morte sa fait maintenant 3 ans...
Jusqu'a mes sept ans et demi j'étais heureuse plus qu'heureuse... Puis venu le jour ou mes parents ce sont divorcés, ceci m'a bouleverser je ne s'avez...
Je veux mourir
Bonjour, aider moi svp, j en est mare ma vie n est pass interessente rien a vivre rien de palpitant et sa m enerve defois je lit un livre ou j ecout...
J'ai peure.
Bonjour, je suis atteinte de tocs et j'ai du mal à me faire confiance . voilà il y a un jour j'ai ouvert ma boite aux lettres et j'ai découvert deu...
Croyez-vous en la vraie amitié entre un homme et une femme sans arrière pensée d
Je pense ma question est claire et j'attends des réponses sincères
Ma jalousie me fait souffrir
Bonsoir, j'ai 17 ans mon copain 19 comme vous pouvez le voir dans le titre ma jalousie me fais souffrir je suis jalouse de toute les fille qui s'ap...
Je pense au suicide
Bonjour, mon problème commence depuis que j'ai eu 17 ans , mes parents ne s'intéressent plus à moi à compter de cette date, j'étais toujours seule, ...
Trichotillomanie : guerison possible
Bonjour à toutes et tous. Je vous apporte mon temoignage pour vous donner un petit message d'espoir. J'ai 27 ans et j'ai été trichotillomane pendan...
J'ai un toc mon psychologue ne me crois pas..
FerméBonjour, récemment j'ai beaucoup lu à propos de TOC car j'ai vu que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Je me suis reconnu à maintes et m...
Angoisse et stress chronique
Bonjour, je me permet de vous demandez conseil. j'ai lu vos post et y a quelques points qui ressemble à mes symptômes . mais j'ai des points supplém...
Rêve étrange
FerméBonjour, cette nuit j'ai révé que ma tante m'a dit d'aller en finlande pour retrouver quelque chose qu'elle avait perdu. mais dés que j'allais...
Suicide
Bonjour, Je suis une adolescente de 14ans Qui est très très timide , qui n'as aucune amies ( tout le temps seul ) et que tout le mande se moque d'el...
Double-personnalité ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir ce qu'es exactement la "Double-personnalité" .. Car depuis pas mal de temps déjà je ne sais plus trop ou j'en suis .. J'a...
J ai envie de mourir
Bonjour, voila je vai pas trais bien j'ai envie de mourir
Je sais pas quesque j'ai
Bonjour, il m'arrive tout l temps genre des crises je sais pas de quoi mais je commence a pleurer chaque 2min sans arret et je suporte pas les gens qu...
Panic et nervosité
Bonjour, Je suis une adulte mais je vis dans un pays où il y a pas des medeçins psychologue alors je vous écris pour chercher de l'aide.Les gens qui...
Stresse
Bonjour, j ai besoin d'un psychiatre parce que j ai besoin de parler avec quelqu'un les personnes qui sont près de moi me traite comme une folle ai...
Va-t-elle me quitter?
FerméBonjour, Voila j'ai 30 ans, je suis militaire et en ce moment je quitte mon boulot pour suivre une formation d'infographiste. (pas grand chose à ...
J'ai besoin de parler de ma vie
Bonjour, J'ai décide de raconter ma vie sur ce forum afin de pouvoir enfin raconter ce que j'ai vecu sans être jugée. Je suis âgée de 26 ans et je ...
Mon ado est très anxieux
Bonjour, je suis la maman d'un adolescent de 15 trés perfectioniste qui n'arrete jamais de travailler et veut tjrs plus mais quand il y'a un pbm ave...
Suicide
bonjour je me nomme jeanne et j en ai marre de vivre je veux mourir
Phobie du aux relations
RésoluBonjour, je ne sais même pas par quoi commencer. Ma famille n'est pas ce qu'on dirait " une famille soudée", a l'école ( avant les cours par corre...
La dépression me change
Bonjour, Cela fait un moment que je ne me sens pas bien. En effet je n'arrive plus à vivre une vie que je devrais vivre. Je suis mauribond. Je sui...
Dépression ou ...? besoin de vos avis
RésoluBonjour, Je poste un message ici pour en appeler à tous vos avis, car je ne pense pas dans mon état actuel être très objective. Voilà il y a d...
Mes droits face à une perverse manipulatrice
FerméBonjour, comment faire pour préserver l'enfant qu'on a eue avec ce genre de malade ? Quels sont nos droits, que faut-il faire ? Je suis au fond d'u...
Papa seul avec deux enfants
FerméBonjour, il y a six mois de ca, ma concubine est partis en me laissant nos deux enfants depuis je n ai que tres peu de nouvelles elle n appelle pa...
Suicide
Bonjour, je n est qu une envie c" est d' en finir avec la vie quelqun peut il m aidé? je n en peut plus!!!
Besoin urgent de parler à quelqu'un!!!
Résolu/FerméBonjour, si je viens mettre un message c'est parce que j'ai un besoin urgent de parler à une personne compréhensible.C'est un appel au secours là ....
Comportement avec un enfant diabétique
Bonjour, je voudrais quelque conseil concernant ma fille de 16 ans qui a eu le diabète récemment ! on voudrais savoir comment se comporter avec ell...
Je me sens observée...
Bonjour, Chaque fois que je sors de chez moi ou que je me trouve devant une fenêtre, j'ai l'impression d'être observée. Que ce soit dans la rue, à l...
Deces de mon pére
Bonjour, Je n'ai que 17 ans et je viens de perdre mon père il-y-à 2 mois de cela . La vie est très dure je n'en peux plus et depuis ce jour je vais ...
Peur d'aller au collège tous seul.
FerméBonjour , je suis en 6ème et j'ai peur d'aller au collège tous seul et de rentrer chez moi tous seul entre 12h et 14h. Est ce grave ou est-ce que c'es...
Trop timide
Salut j'ai 17 ans et j'ai jamais sortit avec de gars de plus j'ai pas vraiment d'amis, mes soeurs eux sont toujours parie avec leurs amis et ma mere s...
Dessin d'enfant timide
Bonjour, J'ai une petite fille de 5 ans, très réservée. Depuis la petite section, ses maitresses m'ont toujours dit qu'elle dessine beaucoup et q...
S'occuper les mains
Bonjour, Depuis très longtemps, je me ronge les ongles. Et pas qu'un peu... Disons que j'arrive au sang tous les jours et que la peau de mes doigt...
Sauts d'humeurs, je ne sais plus qui je suis
Bonsoir, J'ai besoin d'aide je crois que je suis folle, j'en sais rien, moi même je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive. Je vous demande pa...
Famille recomposée
FerméBonjour, Voila mon histoire qui est un peu particulière Je suis divorcée avec 3 enfants et j ai rencontré un homme qui en a 3 lui aussi il en a la...
Peur des opérations
Bonjour, je m'appelle ophélie je fais des crises d'angoisses en voyant une salle d'opération. meme de parler de opérations me mes dans etat d...
Manque d'érection
Bonjour, j'ai un problème. Avant un rapport sexuel j'ai tellement à l'idée de satisfaire ma partenaire que j'ai du mal à avoir l'érection. Et final...
Manipulatrice qui se remet en question ???
Résolu/FerméBonjour, ayant été quitté comme un chien trois fois en 15 ans de la même manière ,la question est de savoir si une manipulatrice peut changer défi...
Manipulatrice de 55 ans aide souhaitée
FerméBonjour, je viens d'être quité par une manipulatrice ( rang 4 à 5 chez sos pervers ) pour la 3ème fois en 15 ans Je ne lui donne plus de signe ...
Ai-je le droit a l'anneau gastrique
Bonjour, je m'apelle sandra et j'ai beintot 27 ans. je mesure 1m76 et pese 96kg. est ce que quelqu'un pourrais me dire si je fais la demande est ce ...
Trouble de la personnalité borderline
Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et il y a a peu près 1 an, j'ai commencé a beaucoup changer (et ce après une période ou j'ai été "maltraité" autant phy...
Mon fils ne veut plus retourner au collège
FerméBonjour, Suite a une agression qu'il a subi dans l'enceinte du collège par plusieurs élèves mon fils a beaucoup de mal a retourné à l'école. La di...
Mes crise d'angoisse me font peur
FerméBonjour, je m'appelle Lola j'ai 11 et je suis une enfant précoce.Des fois je fait des crisse d'angoisse je me griffe,je me frappe et je ne veux pas ...