Les discussions

Tranquital ou euphytose

Bonjour, Je souhaitais savoir quel est le mieux entre Tranquital ou Euphytose pour s'endormir sans angoisse, et gérer les anxiétés/angoisses dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peur d'avancer!!!

Bonjour, en février 2010 j'ai fais une fausse couche à 3mois de grossesse. Je me suis sentie mal et seule. En mai mon conjoint est partit pour son t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kiikii2

Bouffées délirantes

Bonjour, J'ai eu au mois d'aout dernier une bouffée délirante survenue suite à de nombreuses nuits d'insomnie et un grand choc émotionnel. J'ai dél...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kiikii2

Syndrome stress post traumatique militaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compagnon depuis deux ans est un ex militaire. Il etait avant dans une unité de reconnaissance en profondeur. Il n'etais...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
begonie

Y a t ' il des reste sur le net pour trouver

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre où pourrais je trouver des extraits d'un livre interdit à la vente . ... (titre supprimé) Vous connaiss...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
begonie

Trichotillomanie

Bonjour, Je souffre de cette maladie depuis maintenant 10 ans , j'ai commençais car je voulais voir comment pouvait être fait une racine d'un cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Albin

Elle part avec son amant

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur votre forum. Je m'appelle Ollie j'ai 29 ans, ma copine avec qui je suis depuis 5 ans dit ne plus a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Envie d'en finir

 Résolu

Bonjour, j'ai 52 ans et ma vie n'est qu'une suite de ratage. Mes parents ne voulaient pas de moi à l'origine et ils auraient mieux fait de ne jamais m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
begonie

C'est la fin

Bonjour, J'ai 34 ans je me suis mis dans une situation epouventable pour peoteger mes proches je prefere meliminer. J'aime la vie lorceque l'on ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

Parle peu...

Bonjour, En cours, chez mon entourage, je parle pas ou très peu sauf chez moi. Je suis de style timide/perdu confiance en moi... sauf chez moi .....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Amelia

17 ans et seul

Bonjour, salut, j'ai 17ans et je suis dans la deuxième année de lycée , je me sens vraiment seul , j'ai pas d'amis , je me sens trop de vide dans m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
epouse smaili

Comment se donner la mort sans souffrir

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 35 ans réfléchi ! J' aimerai savoir si il éxiste un moyen de mourir sans souffrir et proprement ? Je ne vous demande ...

57 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
romy

Depression grave

Bonjour, Tout d'abord je suis une lycéenne de 1ere, j'ai deja posté sur ce forum il y a de cela 1 ans et 1/2, j'expliquais que je n'etais pas bien, ...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
morganna0855

Besoin de parler 2 ans que mon pére est mort

 Fermé

Bonjour, voila le 10 décembre 2006 que mon papa est mort la fin d'année gachée pour toujour je vois toute c'est image qui me fon mal il me ma je souf...

123 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alina

Crise d'angoisse

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup parce que je fais souvent des crises d'angoisse, des fois, j'ai des problèmes de respirations, et j'ai toujours un...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ali-10-94

Regards des gens sur une ado en surpoids

Bonjour, bon voilà j'ai 15 ans je suis vraiment grosse , je veux votre aide , j'ai commencer a prendre du poid a l age de 10 ans ( cause de maladie ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Ma mère pleure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait deux semaines.....Je vous raconte un jour je me suis rendue compte que ma mère soupirait tout le temps . après le déjeuner...

63 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Je désir un enfant mais mon ami ne veut plus

Bonjour, Je m'appelle wendy, j'ai bientôt 29 ans et mon ami bientôt 35, on est ensemble depuis 3 ans. Depuis 1 ans déjà je veux des enfants et le dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Doris

Être complexé ou timide ou ...

Bonjour, je suis un étudiant et j'ai un sérieux problème ! je sort pas de ma maison juste pour les chose essentiel et en voiture ! quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Vaincre ma timidité

Bonjour, je veux vaincre ma timidité! J'ai 16 ans et je suis très timide et j'ai découvert récemment que j'étais aussi anxieuse-sociale. Ça me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Chacha22-03

Il m'est arrivé quelque chose de étrange...

Bonsoir, Voilà je ne sais pas si je dois prendre cela au sérieux ! Avant hier, j'étais devant mon ordinateur normalement, quand tout un coup...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Dr.Robot

Pervers narcissique

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si mon epoux et un pervers il a des crise par moment violente comment men sortir et je ne voudrais pas quitter la maison

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deroxat 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant 14jours je suis sous deroxat 20 pour des angoisses phobique. j ai differentes questions a poser: combien de temps fau...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gehi

Abus et multiple personnalités

Bonjour, Je vient récemment de me rappeler d'un souvenirs assez choquant qui remonte a mon âge de 3 a 6 ans,ou j'ai était abuser sexuellement 2 fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
begonie

Obsessionnel...

Bonjour, je suis un petit nouveau. Voila, mon probleme c'est que je suis un peu obsessionnel. J'ai tendance a tout calculer. Meme quand je parle, j...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jalousie

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a des problèmes de prostate et doit passer divers examens. jalouse. Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on l...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Mon fils est déscolarisé

Bonjour, mon fils qui vient d'avoir ne veut plus se rendre à l'école,tous les matins c'est la bagarre,au point d"en faire pleure sa soeur de presque 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
evanou44

Présentiment

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ce fais t'il que des fois j'ai une peur sans raison apparentes n'importe quel moment de la journée ??

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
begonie

Borderline

Bonjour, Je suis remariée et je vis depuis près de 12 ans avec un homme qui je crois correspond vraiment au type borderline, sa mère a été diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
remyd

Déprimer ses temps-ci

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelque temps je sui déprimer j'ai aucune idée de se qui m'arive, parfoi il marive de penser au suicide, je ne sait ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Question2000

Joie de vivre

 Résolu

Bonjour, je ne me sens jamais heureuse que faire

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Boudueldodu

J'ai du sang je gratte sans pouvoir finir!

Bonjour, je suis ado, j'ai un grave problème, a toute fois que je suis nerveuse,je commence a gratter mon cuir cheveulu, je commence a avoir des bou...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
eva

Une peur,un stresse bizarre...

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une réponse a ma question,A chaque fois qu'il y a de l'orage je stresse,J'ai mal au ventre est je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
remyd

Mettre fin à sa vie

Bonjour, je veux mourir je n'apporte rien dans cette vie que des blêmes surtout au personne que j'aime donc vaut mieux en finir de toute les faço...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
begonie

Peur constante de la mort à 13ans

Bonjour, Je m'appelle Marie, et j'ai 13ans. J'ai une peur constante de la mort, de ne plus vivre, d'être dans le noir, de ne pas réaliser qu'on est ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maelinemanon

Bovarysme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur mon comportement. Voilà depuis que je suis toute petite, et encore maintenant, bien que mon 20 ème anniversair...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
begonie

Forme légère d'autisme ?

Bonjour, Je suis divorcée de mon époux avec lequel nous avons un enfant. Mon ex mari est résolument un homme qui a des problèmes. Extrèmement nerv...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Evelyne

Depression

Bonjour, je suis une jeune fille de 24ans , j'ai eu mon bac a l'age de 18ans et maintenant je suis toujours a ma troisieme annee universitaire et j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
xilona1

Enceinte

 Fermé

Bonjour, j'entame mon 4ème mois de grossesse, je suis extrêmement fatiguée moralement et physiquement. J'ai déménagé il y a un mois et j'ai énormé...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
DCI

Je ne suis pas heureuse

 Fermé

Bonjour, j ai ete marier 17 ans avec le pere de mais 4 enfants il me tromper buver ne rentre pas j ai enfin reusie a le quitte au bout de 7ans de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
DCI

Les tocs chez les enfants de 7 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai une fille de 7 ans qui je pense à des tocs. Alors, elle n'a pas de problème à l'école, nous sommes assez fusionnelles toutes les ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Pourquoi les gens ont-ils tous cette haine contre moi ?

 Fermé

Qu'ai-je fait ?

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Deroxat

 Fermé

Bonjour, voila mon psy viens de me prescrire du deroxat depuis maintenant 9jours a 20ml,Il y a 3jours je me suis senti un peu mieu, mais ça n a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
^^Marie^^

Peur de mourir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait 2 ans que je suis sous anti-depresseurs j ai commencer avec des douleurs au niveau poitrine essouflee tat-ychardie.... l a...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Je ne suis pas bien, ma mère ne veut faire!

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emeline, et je ne me sens vraiment pas bien.. Je sais ben qu'il y a quelque choses qui ne va vraiment pas.. Énorme pointes au ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma fille 17 ans, ne bosse pas au lycee

 Résolu

Bonjour, ma fille a des capacités mais elle est en rupture scolaire , si le prof ne lui convient pas , elle zappe , si elle estime que la matière ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
,

Passion

 Fermé

Bonjour a tous, voila je me pose la question question suivante ma copine a personne sa passion amoureuse pour moi peut elle la retrouver un jour ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
begonie

Je suis un homme de 41 ans , tres seul

 Fermé

Bonjour, Salut , Hello , Dans ma solitude , je refuse tout , je ne mange pas , me demande comment , je vais faire , quand , je n'aurais plus r...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
soraya80

Phobies et angoisses qui me bouffent la vie.

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai une énorme phobie : les esprits. Jy crois énormément, avant j'y croyais juste, sans plus, mais j'ai de plus en plus peure ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
i-love-tigre

L'homme que j'aime ne desir pas d'enfant!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans et mon homme 39 ,ni lui ni moi n'avont eu d'enfant ,le probleme c'est que lui n'en desir pas , alors que moi oui , je l aime vr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
begonie
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 24 691