Les discussions

Mal a la tete

Bonjour, jai mal a la tete et la long lourd quesque je dois faire ?????

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
begonie

Ma maman est malade aidez moi svp

Bonjour, ma maman est atteinte d'une maladie grave et je ne sais pas trop comment reagir... cela fait 2 ans que je vis dans la peur quelle finisse ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mano0910

Intérprétation d'un rêve

Résolu/Fermé

Bonsoir, Cette nuit j'ai fait un rêve, pourriez-vous m'aider à l'interpréter ? ? J'étais dans une forêt avec une fille et un garçon. Nous rega...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
DCI

Engueulade entre les parents ! aidez moi :'(

Bonjour, Voila...Je stresse souvent pour un rien, et puis mes parents s'engueule souvent, j'ai des problèmes a mon collège,et aussi en rentrant chez...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Snknemes-Is

Dites moi svp cannabis,beuh, etc..mon copain

Bonjour, Mon copain a fumé de la beuh pendant environ 9ans je crois, il a arrête y'a 2ans. il fumait toute la journée tous les jours. maintenant même...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
blazard

Ma mère est morte sa fait maintenant 3 ans...

Jusqu'a mes sept ans et demi j'étais heureuse plus qu'heureuse... Puis venu le jour ou mes parents ce sont divorcés, ceci m'a bouleverser je ne s'avez...

1tibou

Je veux mourir

Bonjour, aider moi svp, j en est mare ma vie n est pass interessente rien a vivre rien de palpitant et sa m enerve defois je lit un livre ou j ecout...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Starmanonl65

J'ai peure.

Bonjour, je suis atteinte de tocs et j'ai du mal à me faire confiance . voilà il y a un jour j'ai ouvert ma boite aux lettres et j'ai découvert deu...

begonie

Croyez-vous en la vraie amitié entre un homme et une femme sans arrière pensée d

Je pense ma question est claire et j'attends des réponses sincères

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
remyd

Ma jalousie me fait souffrir

Bonsoir, j'ai 17 ans mon copain 19 comme vous pouvez le voir dans le titre ma jalousie me fais souffrir je suis jalouse de toute les fille qui s'ap...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mano0910

Je pense au suicide

Bonjour, mon problème commence depuis que j'ai eu 17 ans , mes parents ne s'intéressent plus à moi à compter de cette date, j'étais toujours seule, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Trichotillomanie : guerison possible

Bonjour à toutes et tous. Je vous apporte mon temoignage pour vous donner un petit message d'espoir. J'ai 27 ans et j'ai été trichotillomane pendan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un toc mon psychologue ne me crois pas..

Fermé

Bonjour, récemment j'ai beaucoup lu à propos de TOC car j'ai vu que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Je me suis reconnu à maintes et m...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
begonie

Angoisse et stress chronique

Bonjour, je me permet de vous demandez conseil. j'ai lu vos post et y a quelques points qui ressemble à mes symptômes . mais j'ai des points supplém...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jolight

Rêve étrange

Fermé

Bonjour, cette nuit j'ai révé que ma tante m'a dit d'aller en finlande pour retrouver quelque chose qu'elle avait perdu. mais dés que j'allais...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
samgunsjovirow

Suicide

Bonjour, Je suis une adolescente de 14ans Qui est très très timide , qui n'as aucune amies ( tout le temps seul ) et que tout le mande se moque d'el...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie

Double-personnalité ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'es exactement la "Double-personnalité" .. Car depuis pas mal de temps déjà je ne sais plus trop ou j'en suis .. J'a...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie

J ai envie de mourir

Bonjour, voila je vai pas trais bien j'ai envie de mourir

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
elisas

Je sais pas quesque j'ai

Bonjour, il m'arrive tout l temps genre des crises je sais pas de quoi mais je commence a pleurer chaque 2min sans arret et je suporte pas les gens qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Panic et nervosité

Bonjour, Je suis une adulte mais je vis dans un pays où il y a pas des medeçins psychologue alors je vous écris pour chercher de l'aide.Les gens qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nicolas

Stresse

Bonjour, j ai besoin d'un psychiatre parce que j ai besoin de parler avec quelqu'un les personnes qui sont près de moi me traite comme une folle ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nicolas

Va-t-elle me quitter?

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 30 ans, je suis militaire et en ce moment je quitte mon boulot pour suivre une formation d'infographiste. (pas grand chose à ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
DCI

J'ai besoin de parler de ma vie

Bonjour, J'ai décide de raconter ma vie sur ce forum afin de pouvoir enfin raconter ce que j'ai vecu sans être jugée. Je suis âgée de 26 ans et je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
DCI

Mon ado est très anxieux

Bonjour, je suis la maman d'un adolescent de 15 trés perfectioniste qui n'arrete jamais de travailler et veut tjrs plus mais quand il y'a un pbm ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Suicide

bonjour je me nomme jeanne et j en ai marre de vivre je veux mourir

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
begonie

Phobie du aux relations

Résolu

Bonjour, je ne sais même pas par quoi commencer. Ma famille n'est pas ce qu'on dirait " une famille soudée", a l'école ( avant les cours par corre...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
begonie

La dépression me change

Bonjour, Cela fait un moment que je ne me sens pas bien. En effet je n'arrive plus à vivre une vie que je devrais vivre. Je suis mauribond. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
remyd

Dépression ou ...? besoin de vos avis

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici pour en appeler à tous vos avis, car je ne pense pas dans mon état actuel être très objective. Voilà il y a d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Sandrine

Mes droits face à une perverse manipulatrice

Fermé

Bonjour, comment faire pour préserver l'enfant qu'on a eue avec ce genre de malade ? Quels sont nos droits, que faut-il faire ? Je suis au fond d'u...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
cocoon

Papa seul avec deux enfants

Fermé

Bonjour, il y a six mois de ca, ma concubine est partis en me laissant nos deux enfants depuis je n ai que tres peu de nouvelles elle n appelle pa...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
carla33

Suicide

Bonjour, je n est qu une envie c" est d' en finir avec la vie quelqun peut il m aidé? je n en peut plus!!!

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
rapide

Besoin urgent de parler à quelqu'un!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, si je viens mettre un message c'est parce que j'ai un besoin urgent de parler à une personne compréhensible.C'est un appel au secours là ....

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Comportement avec un enfant diabétique

Bonjour, je voudrais quelque conseil concernant ma fille de 16 ans qui a eu le diabète récemment ! on voudrais savoir comment se comporter avec ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me sens observée...

Bonjour, Chaque fois que je sors de chez moi ou que je me trouve devant une fenêtre, j'ai l'impression d'être observée. Que ce soit dans la rue, à l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie

Deces de mon pére

Bonjour, Je n'ai que 17 ans et je viens de perdre mon père il-y-à 2 mois de cela . La vie est très dure je n'en peux plus et depuis ce jour je vais ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lensoise62

Peur d'aller au collège tous seul.

Fermé

Bonjour , je suis en 6ème et j'ai peur d'aller au collège tous seul et de rentrer chez moi tous seul entre 12h et 14h. Est ce grave ou est-ce que c'es...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
the manga'sJUDGE

Trop timide

Salut j'ai 17 ans et j'ai jamais sortit avec de gars de plus j'ai pas vraiment d'amis, mes soeurs eux sont toujours parie avec leurs amis et ma mere s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie

Dessin d'enfant timide

Bonjour, J'ai une petite fille de 5 ans, très réservée. Depuis la petite section, ses maitresses m'ont toujours dit qu'elle dessine beaucoup et q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

S'occuper les mains

Bonjour, Depuis très longtemps, je me ronge les ongles. Et pas qu'un peu... Disons que j'arrive au sang tous les jours et que la peau de mes doigt...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Sauts d'humeurs, je ne sais plus qui je suis

Bonsoir, J'ai besoin d'aide je crois que je suis folle, j'en sais rien, moi même je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive. Je vous demande pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
thelostlolly

Doit-on se cacher quand on est homosexuel?

Résolu/Fermé

Doit-on se cacher quand on est homosexuel?

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
begonie

Famille recomposée

Fermé

Bonjour, Voila mon histoire qui est un peu particulière Je suis divorcée avec 3 enfants et j ai rencontré un homme qui en a 3 lui aussi il en a la...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
gehi

Peur des opérations

Bonjour, je m'appelle ophélie je fais des crises d'angoisses en voyant une salle d'opération. meme de parler de opérations me mes dans etat d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Manque d'érection

Bonjour, j'ai un problème. Avant un rapport sexuel j'ai tellement à l'idée de satisfaire ma partenaire que j'ai du mal à avoir l'érection. Et final...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Manipulatrice qui se remet en question ???

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant été quitté comme un chien trois fois en 15 ans de la même manière ,la question est de savoir si une manipulatrice peut changer défi...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
remyd

Manipulatrice de 55 ans aide souhaitée

Fermé

Bonjour, je viens d'être quité par une manipulatrice ( rang 4 à 5 chez sos pervers ) pour la 3ème fois en 15 ans Je ne lui donne plus de signe ...

begonie

Ai-je le droit a l'anneau gastrique

Bonjour, je m'apelle sandra et j'ai beintot 27 ans. je mesure 1m76 et pese 96kg. est ce que quelqu'un pourrais me dire si je fais la demande est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
maydo

Trouble de la personnalité borderline

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et il y a a peu près 1 an, j'ai commencé a beaucoup changer (et ce après une période ou j'ai été "maltraité" autant phy...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
maxou62

Mon fils ne veut plus retourner au collège

Fermé

Bonjour, Suite a une agression qu'il a subi dans l'enceinte du collège par plusieurs élèves mon fils a beaucoup de mal a retourné à l'école. La di...

begonie

Mes crise d'angoisse me font peur

Fermé

Bonjour, je m'appelle Lola j'ai 11 et je suis une enfant précoce.Des fois je fait des crisse d'angoisse je me griffe,je me frappe et je ne veux pas ...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DCI
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 24 799