Equilibre, vertige et douleurs constantes

Fermé
nanou081 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 24 juin 2010 à 22:38
 nanou081 - 3 avril 2011 à 15:39
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution? en ce qui me concerne, j'ai tous les jours du mal a marcher, douleur jusque dans la tête (douleurs bizarres), dans tout le bras aussi, paralysie faciale en février, petit problème d'oreille interne mais trop léger pour provoquer ça d'après ORL, j'ai vu neurologue, osthéopathe, Psy, IRM , radios cervicales je n'en peux plus de vivre comme ça depuis plus d'un an, en plus j'ai problème d'étouffement du a un reflux gastrique , hernie hiatale et sphincter qui ferme mal ce qui fait que je n'ose même plus aller me coucher! qui connait les mêmes choses que moi et surtout qui a trouvé solution
Merci à toutes les personnes qui m'apporteront de l'aide
A voir également:

1 réponse

A mon sens, l'ensemble doit provenir du reflux gastrique, qui lui-même ne serait pas un problème s'il n'y a vait pas trop d'acidité. Donc, soigner l'acidité, et le reste devrait s'arranger aussi.
0
nanou081 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 22:46
Bonsoir,

Vous avez eu les mêmes problèmes que moi? je suis déjà soigné pour l'estomac mais aucune amélioration au contraire ça empire de jours en jours
Je n'en peux plus moralement et physiquement
Cordialement
0
le refus gastrique peut provenir du tresse ,il faut voir un médecin car pour toi sa peut etre dangereux il faudrait faire une fibroscopie.
0
begonie Messages postés 85821 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
3 avril 2011 à 08:15
Bonjour jph974.
Le problème date de juin 2010 et a probablement trouvé une solution car aucun retour de nanou.
0
Bonjour
Et non mes ennuis ne sont pas résolus, j'ai un raitement pour le reflux gastrique, j'ai une hernie hiatale, le sphincter qui ferme mal.J'ai été opéré d'une hernie aux cervicales début janvier, tout s'est bien passé mais j'ai toujours ces troubles dans les jambes, dans la tête avec une forte pression qui me donne desvertiges.Et vous ou en êtes vous?merci de vous intéresser à ce que deviennent les gens
0