Les discussions

Hypocondryaque

 Résolu

Bonjour, Je suis hyponcondryaque, j'ai peur de vomir. Alors je fais des crises d'anxiétés, même une fois j'avais tellement peur d'être malade aprè...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
begonie

Savez vous faire la difference entre une amitie tres profonde et l amour ?

quel est la frontiere ? homme _femme ou autres ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anonyme

Si l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?

 Résolu

si l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anonyme

Antidepresseur

Bonjour, J'aimerais savoir si les antidépresseurs ont un impact sur la concentration. J'en prends depuis le 7 mars.Je n'arrive pas à me mettre au t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
krostef95

Peut-on guerrir de l'anorexie boulimie?

Bonjour, Cela fait dix ans que je souffre de ce trouble ai j'ai déjà fait plusieurs séjours en hôpital, j'ai tenu un moment et de nouveau échec. Act...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
begonie

J'aime les chansons d'amour, pourtant je n'y crois plus

 Résolu

Depuis que je vis dans la solitude, un enfer en somme, je ne crois plus du tout à l'amour, pourtant, dès que j'entends une chanson qui parle de l'amou...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme

Je suis borderline j ai detruit mon couple c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pensse etre borderline je detrui regulierement les choses que je passe beaucoup de temps a construire je peux etre d une tres grande v...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
HC

Est que je suis gay ou bien je suis bisexuel?

Bonjour, Svp lisez bien mon cas et donnez moi vos avis , je suis un homme de 23 ans, j'ai un réel problème avec mon identité sexuelle ou même m...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jakjoka

Vous aimerez changer quoi dans votre vie actuelle ?

Vous aimerez changer quoi dans votre vie actuelle ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme

Angoisse du travail, de l'avenir

Bonjour, Bonjour Alors voila, je suis étudiante en première année en culture communication, j'ai eu un passée très difficile et un parcours scola...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
begonie

Peut-on s'en sortir de la solitude tout en étant mariée?

peut-on s'en sortir de la solitude tout en étant mariée?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme

La vrai amitié celà existe?

La vrai amitié celà existe?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme

Problème au collège

Bonjour, Enfaite j'ai 11 ans Et je ne veux plus aller au collège car des eleves ont decouvert que j avais mentis Et depuis je pleure tout les matins...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
begonie

Crise de spasmophilie en parler

Bonjour, Je suis une fille agée de 13 ans , et je fais de nombreuse crises de spasmofilie , en recapitulatife , je suis tombe sous le charme de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
plestin

Marre de me prendre la tete pour rien

Bonjour, je suis une super angoissé et me prend souvent la tete pour des betises comme aujourdh'ui et hier par ex, j'en ai pas dormi de la nuit avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bikotte

Comment reprendre le contrôle de sa vie?!!

Bonjour, Je vais essayer de vous faire court. J'ai 25 ans, célibataire, pas de diplôme, pas de travail. Je suis dans une situation instable depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
esperence

Problème d'insomnie

Bonjour, voilà, j'ai 15,5 ans et par apport au jeune de mon âge je dors peu. Toute la semaine je suis à fond, je me lève pour 8h et reste dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
begonie

Besoin de parler.

Bonjour, je viens parler ici car je suis vraiment à bout en ce moment.. J'ai besoin de parler à un psy, car je suis mineur & mes parents ne me prenne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ineedadoctor

Parler a une fille

Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans j'ai un probleme que je souhaite vous m'aider je trouve du peine a parler avec une fille je rencontre des mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ladygirl30

Connaissez vous et pratiquez vous le rire par la relaxation naturelle?

Ce sont des séances de 2h où on fais des mouvements de bras, de respiration, on fais des sons, on rit spontanément ou pas, ça libère le mouvement du d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
anonyme

Mon ami est trés nerveux

 Fermé

Bonjour, merci d'avance, mon ami est trés nerveux et je trouve difficulté a se comporter avec eux. Aussi il m'aime bcp et moi aussi je l'aime mais c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
M@thew

Pensez vous que une dette ce paye a deux quand on l'a faite à deux ?

Pour moi dans la logique et la comprehension la reponse serait plutot oui !

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
anonyme

Qui aimerais me connaitre pour amitier

je suis cool j aime amuser, la moto, sortie en amis, m eclater rn boite ect......

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
anonyme

Peut-on aimer quelqu'un sans le voir ?

 Fermé

salut J'ai rencontré quelqu'un sur le net, et j'ai parlé avec pendant deux moi, sans le voir même en Cam, on a échangé nos photos et c'est tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Trouble de l'anxiété

Bonjour, Mon mari a des troubles de l'anxiété, j'avais pensé qu'il avait des TOC au départ mais en fait et d'après le psy c'est un mélange de tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
titine

Baisse de la libido !

Bonjour, mon mari fait des mois sans me toucher meme quad je lui demande de me faire l amour il dit que le travail le fatigue et quand je lui deman...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
journal001

Changement de comportemetn

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans et je sens que mon comportement envers mes proches change ou est en train de changer. Je me sens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
begonie

C'est quand qu'on va où ?

la philo selon renaud...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
anonyme

Ma question se résume en un mot: pourquoi?

Ma question se résume en un mot: Pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
anonyme

Est ce que tout les antideprsseur et ansoliti

Bonjour, je mappel estelle j ai 44 ans et prenais du prozac noctran tharalene et un anxolitique je ne c est plus et je me suis fait poser le sterile...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Questionnaire psy

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai un petit questionnaire à vous proposer il est bien sur anonyme et les réponses ompte vraiment pour moi alors s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Pour arreter le subitex

Bonjour, je voudrai s avoir si il existe un moyen efficasse pour arreter de prendre le sub car mon amis en prend depuis quatre an maintenant et il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
didounette17

Les crises d'angoisses..j'ai vécu,j'ai vaincu

Bonjour, les crises d'angoisses j'en ai rencontré l'année dernière de avril 2010 à juillet 2010 un véritable calvers voila ce que j'ai fait si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
valy

Je suis amoureux, mon meilleur ami aussi

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 12 ans, je suis amoureux d'une fille, mais mes meilleurs amis aussi le sont. Avec cette fille, elle et moi somme un peu plus p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

Suicide vraiment serieux/ drogue

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je veux me suicider car je n'en peux plus !!!!! y en a marre !!!!!!!!!!! vous savez pas combien je souffre depuis près de 4...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
sans avenir

Cauchemars ...

Bonjour, depuis que je suis rentrer au collège ( je suis en 5 ème )je ne cesse de faire des cauchemars où je suis en retard , comme je suis 1ère de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
^^Marie^^

Maltraité au collège

Bonjour, je me fait maltraiter depuis la primaire et je suis au collège. Je me fait maltraiter par des élèves d'autres classes. Merci pour vos réponse...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
XX-wdvxc-XX

Je pense que c'est psychologique mais si ...

Bonjour, je sais pas pourquoi mais ma langue revient automatiquement (le bout de ma langue) sur ma joue (à l'intérieur de ma bouche) et donc j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mininuit

Depression severe et impitoyable

Bonjour je suis un jeune homme agé de 23 ans,je suis eleve-ingenieur,j'ai tjrs soufferrt de la depression;mais durant toute ma vie j'ai su comment vi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
journal001

Troubles de sommeil

Bonjour, Pendant le sommeil, Souvent alors que je suis en train de m'endormir (moitié endormi moitié éveillé, generalament après une demi heure de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
naj03

J'aimerai savoir quoi faire

Bonjour, Alors je comprend pas je suis sorti avec quelqu'un pendant 5 ans et du jour au lendemain plus rien. Je n'arrive pas a comprendre les homm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Admiration exagérée help

bonjour, l'histoire en bref : je suis accro à une de mes professeurs car elle est enceinte et ses mimiques, réactions et manières me rendent accro,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ZakaNoune

Agoraphobie

Bonjour, Je souffre d'agoraphobie depuis environ deux ou trois ans. J'ai appris que je l'etais il n'y a pas tres longtemps en faisant une recherch...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
masin

Mon chéri entend des voix,je n'en peux plus

Bonjour, Je suis un peu dans une impasse et j'aimerais pouvoir me confier et peut-être obtenir quelques conseils. Voilà, cela fait 2 ans que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Sensation bizzard mourir

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai été au cardiologue fais tous les test eco exercices fin total, je prend de l'inderal 1mg pour le ralentir defois y bas a 13...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
M@thew

Forum dependance jeu

Bonjour, mon mari joue au pmu. il me dit arréter et continue. j'ai decouvert qu'il avait joué 70 euros en une journée. j'ai ouvert un compte a mon n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
begonie

Quand l'amour en passant nous fait signe et s'arrête ...

il faut prendre sa main sans attendre à demain .... Pensez vous comme l'indique cette phrase que l'amour ne se présente pas tous les "quatre matins "...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Qu'est ce qu'un manipulateur????

qu'est ce qu'un manipulateur????

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anonyme

Je vis sans amis et j'ai peur de ça aidez moi

Bonjour Je suis un homme de 23 ans, je vis avec un grand vide dans ma vie : je n'ai pas d'amis. En fait je suis incapable d'établir des liens d'ami...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
begonie

Aiider moiis

 Fermé

Bonjour, je suiis une fille de 15ans et j vie une adolesanse trés durre comme faire poure ke ma mere me redonne confience malgéré tou les les foies ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
begonie
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 24 674