Trahison

roidescocus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 00:16
begonie Messages postés 85095 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2024 - 5 avril 2011 à 13:25
Bonjour,

Cela fait quelques mois que je suis en couple avec une femme. Ces quelque mois ont été pour moi les plus passionnés de ma vie. Je me suis engagé à 100% dans cette relation, j'étais vraiment prêt à tout pour elle.

Seulement je viens de m'apercevoir que cette passion n'était pas du tout réciproque. Bien pire que cela, elle m'a tout caché depuis qu'on est ensemble.

Messages avec son ex petit-ami, messages à caractère sexuel, photos de nu, vidéos de nu. Tout cela a duré pendant toute la relation. Tous les jours quasiment.

Il va de soit qu'il est fort probable qu'ils soient allé plus loin que ça.

Je viens de voir aujourd'hui que l'échange de messages ne se limitait pas à son ex petit-ami, mais avec plein d'autres personnes. Là aussi elle est peut-être allé plus loin que les messages.

Depuis que j'ai découvert tout ça je suis anéanti. Je ne comprends plus rien. Ce qui me tue le plus c'est de n'avoir rien vu. Je ne l'aurais jamais cru capable de tout ça.

Elle s'enfonce dans les mensonges, je lutte pour avoir la vérité au fur et à mesure et même aujourd'hui je ne sais pas tout. Elle se fiche de ce que je ressens et continue à mentir. Je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que j'ai besoin de savoir.

J'ai des envies de suicide depuis plusieurs jours. Je sais bien que c'est ridicule. Mais je ne peux pas supporter de vivre avec ça. je ne peux pas accepter l'idée que la plus belle passion de ma vie repose sur du néant, du mensonge et de l'infidélité. Elle est tellement froide face à tout ça, comme si c'était normal pour elle. Même quand je la mets face à ses mensonges ça la fait rire. Elle m'a détruit littéralement.

je ne sais vraiment plus quoi faire. J'avoue que dans mon envie de suicide il y a aussi une envie de vengeance. Je veux lui faire ressentir quelque chose puisqu'elle ne ressent rien à l'heure actuelle. Pas la peine de juger...

3 réponses

begonie Messages postés 85095 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2024 9 457
5 avril 2011 à 06:04
Bonjour.

Une solution peut-être, c'est de sortir de cette relation que tu recherches absolument alors qu'il n'y a rien de constructif dans le sens d'un échange vrai et tu fais comprendre dans ton texte que les sentiments ne sont pas réciproque.

Pour faire ce pas, tu as de toute évidence besoin d'une aide professionnelle dans le domaine de l'émotionnel.

Contacte ton médecin habituel et demande en direct (en tête-à-tête) qu'il ou elle t'oriente vers un(e) spécialiste reconnu(e).

Le site ne pourra pas t'offrir cette aide dont tu as besoin.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 811
5 avril 2011 à 08:52
Bonjour!!!

Je comprends tout à fait votre sentiment par rapport à tout ça, les envies de suicide n'est pas une solution, et la vengeance non plus, surtout si vous dîtes qu'elle est froide face à toutes cette histoire, elle se moquera encore plus de vous!elle vous a détruis je le conçois très bien, mais dîtes bien, qu'avec ce genre de personne, tôt ou tard, la vengeance viendra toute seule.
Il faut laisser le temps faire les choses et il les fait très bien. Dîtes-vous que cette femme ne sera jamais heureuse et vu comme elle est partie finira en vieille fille car elle est incapable de construire quoi que ce soit avec qui que ce soit, qu'elle n'est capable que d'avoir des relations sans lendemain.
Sortez-vous de cette histoire oui, ce sera très difficile ça c'est sûr, mais ne surtout pas se prendre la tête pour ce genre de personne ni mettre votre vie en danger pour elle; elle n'en vaut largement pas la peine, montrez au contraire que vous reprenez du poil de la bête, et que finalement la bête dans l'histoire c'est elle, qu'elle aura perdu quelque chose de précieux mais qu'il sera trop tard!!
Le temps fera les choses.
Bon courage à vous!!
0
roidescocus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 11:25
J'ai même dépassé le stade de la quitter ou non. J'ai 28 ans et oui nous habitons ensemble. La quitter ne lui fera absolument rien ça je le sais. Il ne lui faudra pas plus de 2 semaines pour retrouver quelqu'un.

Honnêtement je réfléchis plus à si je dois continuer tout court. Je n'arrive pas à supporter la situation. Je ne dors plus, je n'arrive pas à chasser les images de mon esprit. Je n'ai que ça en tête. ça fait plus d'une semaine et ça empire de plus en plus.

Pour l'aide psychologique, je pense que j'en ai bien bien besoin. Je vais surement suivre votre conseil.
0
begonie Messages postés 85095 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2024 9 457
5 avril 2011 à 13:25
Je t'encourage vivement de prendre un rendez-vous et de ne pas attendre.
Tu retrouveras un bon niveau de bien-être qui te permettra de créer d'autres liens où tu trouveras plus de satisfaction personnelle et du plaisir avec les autres.
0