Que faire quand votre conjoint ne veut d'enfant avec vous
lili
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous et toutes,
voilà, je me retrouve dans la même situation que vous toutes, à une exception. C'est que si je veux un enfant de lui, je vai devoir me faire faire une insémination car il a subi une vasectomie il y a plus de 10ans. Je viens d'avoir 36ans et lui 48. La rupture à été toute proche quand le sujet à été abordé. Maintenant il évite toute conversations à propos d'enfants. Mais moi cela me travail de plus en plus et me rend triste. Dois-je le quitter et essayer de trouver ailleurs ce que je recherche ou resté et avoir des regrets ...
voilà, je me retrouve dans la même situation que vous toutes, à une exception. C'est que si je veux un enfant de lui, je vai devoir me faire faire une insémination car il a subi une vasectomie il y a plus de 10ans. Je viens d'avoir 36ans et lui 48. La rupture à été toute proche quand le sujet à été abordé. Maintenant il évite toute conversations à propos d'enfants. Mais moi cela me travail de plus en plus et me rend triste. Dois-je le quitter et essayer de trouver ailleurs ce que je recherche ou resté et avoir des regrets ...
A voir également:
- Que faire quand votre conjoint ne veut d'enfant avec vous
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Enfant manipulateur que faire - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand decalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Bjrs.
Surtout, pas de regret !...
Alors voyez ce qui vous convient le mieux.
Pourquoi ne veut il pas d'enfant? ( son âge ? sa liberté ? ses craintes ? )
Si vous voulez donner la vie, c'est votre choix le plus strict, pensez à ce qui correspond le mieux à vos attentes .
Vivre avec des regrets, sera toujours source de dispute !... ( c'est mon avis )
Bonne journée.
Surtout, pas de regret !...
Alors voyez ce qui vous convient le mieux.
Pourquoi ne veut il pas d'enfant? ( son âge ? sa liberté ? ses craintes ? )
Si vous voulez donner la vie, c'est votre choix le plus strict, pensez à ce qui correspond le mieux à vos attentes .
Vivre avec des regrets, sera toujours source de dispute !... ( c'est mon avis )
Bonne journée.