Je veux me suicider

Lily20 - 2 avril 2011 à 11:14
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 10 avril 2011 à 10:36
Bonjour,
J'en ai marre de ma vie je veux mettre fin à mes jours, je n'ai personne à qui parler. Ma mère ne me comprends pas mes "amis" s'en foutent. Je n'en peux plus. Personne ne m'aime je ne sers à rien alors autant que je n'existe plus...

6 réponses

salut miss, c'est normal des fois d'en avoir marre de tout et de songer au pire. Si ça ne va pas avec ta mère ou tes amis tu peux toujours consulter un psy il saura t'écouter et t'aider. Un petit conseil au passage arrête de penser aux autres qui ne comprennent pas et qui s'en fichent, pense à toi à ce qui te fait plaisir dans la vie c'est ça qui compte pour être bien dans ses pompes. Et pense à te faire aider si toute seule tu ne peux y arriver. Bon courage à toi et surtout tu n'es pas toute seule.
4
Profil bloqué
4 avril 2011 à 16:37
Bjrs,

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là...
Il faut te ressaisir et surtout ne pas te préoccuper de savoir: on m'aime ou on m'aime pas !...

La plupart du temps, il ne faut compter que sur soi-même, tu sais le monde est parfois cruel, c'est la jalousie qui fait faire bcp de mal.

L'indifférence est aussi bcp présente, alors, part du principe:

Aide-toi et le ciel t'aidera et à chaque jour suffit sa peine !...
Courage et fais toi aider par un bon psy ( ou vois déjà ton médecin traitant )

A +
1
Comment peut on juger, ceux qui ont décider que la vie ne vaut pas la peine, qu'il n'y a rien à attendre, rien a espéré.... le psy n'a pas toute les réponses....
la question est : comment aider ceux qui on choisit de le faire, pour qu'ils le fassent dignement, proprement, sans douleur???
Etrangement nous trouvons de tout sur le net sauf ça.... et généralement ce qui ont trouvé ne sont plus capable de nous donner les réponses...
1
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
4 avril 2011 à 09:34
La vie es dur pour tous le monde mais il a des choses bien :) le meilleur remedes ses rires et l'amour :) moi aussi j'en et defois marre marre de tous, et j'ai des idees noir mais y'en a qui m'aime et y'a pas le mal partout pense au autres :) vois un psycologue sa fais du bien! Que fais tu de tes journée? fais tu quelque chose? Pense au jour d'après :) a se que tu peux faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
5 avril 2011 à 11:45
Le medecin traitant te donnera un Anti depresseur et t'enverra voir un psycologue un psychiatre ses des personnes qui t'ecoute sa fais du bien deja de parler de se soulager d'un poid de dire la colere que tu as! Pourquoi veux tu faire cela? deja tu ne sera meme peut etre pas pourquoi tu le veux, ses la preuve que tu ne fais rien, trouve toi une occupassions :) et si t'aime quelque chose ferme les yeux tu t'imagine si tu ne les verrais plus jamais bien alors! Puis pense au gens qui on une maladie qui son condanée ta de la chance toi d'etre la et voir de belle chose :) la vie ses comme une bycyclette faux pédaler :) pour avancer! L'amour et le rire le meilleur des remmedes :)
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
10 avril 2011 à 10:36
Je ne juge pas du tous!!! J'eseille d'aider ses tous, et y'a toujour une raison qui fais que quelqu'un veux faire cela, et y'a moyen dit trouver une solutions! Parceque la vie es dur pour tous le monde et ceux qui son condanné sur un lit qui vont mourir et veul se battre, y'en a qui tente de faire cela et pense quand meme au gens a qui y peuvent faire enormement de mal!!!
0