Deprime et probleme de someil urgent
angie
-
angie -
angie -
Bonjour,
j AI EU beaucoup DE soucis ces denier temps
et depuis je narrive plus a dormir le soir
je passe mes nuit sur le pc et arriver a 8h 9h
je me couche.
je n arrive plus a dormir la nuit meme les somnifaire ne me fond rien.
j aimerais reussir a me reregler car je me dit que mon moral es a zero peut etre a cause de sa
mais je narrive pas jaimerai avoir des conseil pour reussir a redormir la nuit et non la journée
j AI EU beaucoup DE soucis ces denier temps
et depuis je narrive plus a dormir le soir
je passe mes nuit sur le pc et arriver a 8h 9h
je me couche.
je n arrive plus a dormir la nuit meme les somnifaire ne me fond rien.
j aimerais reussir a me reregler car je me dit que mon moral es a zero peut etre a cause de sa
mais je narrive pas jaimerai avoir des conseil pour reussir a redormir la nuit et non la journée
A voir également:
- Deprime et probleme de someil urgent
- Someil paradoxal - Accueil - Sommeil
- A 18 an combien faut il d'heure de someil - Accueil - Sommeil
- Someil bebe - Accueil - Guide bébé
- Someil reparateur - Accueil - Sommeil
- Pleine lune someil - Accueil - Sommeil
2 réponses
Bonjour.
Tu as juste changé ton habitude de dormir.
Tu peux arriver à retrouver un meilleur équilibre en te fatiguant durant la journée et donc à ne pas te coucher à 08h00 mais te trouver des activités qui te fatigueront, de préférence aussi en partie dehors (marche, footing).
N'hésite pas à retrouver le médecin qui t'as prescrit ton somnifère et de parler de ton problème de sommeil et de tes soucis.
Selon ton texte, tu n'as plus d'obligation (travail, école) d'être réveillé le jour ???
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as juste changé ton habitude de dormir.
Tu peux arriver à retrouver un meilleur équilibre en te fatiguant durant la journée et donc à ne pas te coucher à 08h00 mais te trouver des activités qui te fatigueront, de préférence aussi en partie dehors (marche, footing).
N'hésite pas à retrouver le médecin qui t'as prescrit ton somnifère et de parler de ton problème de sommeil et de tes soucis.
Selon ton texte, tu n'as plus d'obligation (travail, école) d'être réveillé le jour ???
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
mais jen es marre que comme je dors toute la journée se soi mon ami qui s occupe seul de notre fille