Deprime et probleme de someil urgent

angie - Modifié par angie le 4/04/2011 à 07:41
 angie - 4 avril 2011 à 22:10
Bonjour,
j AI EU beaucoup DE soucis ces denier temps
et depuis je narrive plus a dormir le soir
je passe mes nuit sur le pc et arriver a 8h 9h
je me couche.
je n arrive plus a dormir la nuit meme les somnifaire ne me fond rien.
j aimerais reussir a me reregler car je me dit que mon moral es a zero peut etre a cause de sa
mais je narrive pas jaimerai avoir des conseil pour reussir a redormir la nuit et non la journée
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 4/04/2011 à 08:29
Bonjour.

Tu as juste changé ton habitude de dormir.

Tu peux arriver à retrouver un meilleur équilibre en te fatiguant durant la journée et donc à ne pas te coucher à 08h00 mais te trouver des activités qui te fatigueront, de préférence aussi en partie dehors (marche, footing).

N'hésite pas à retrouver le médecin qui t'as prescrit ton somnifère et de parler de ton problème de sommeil et de tes soucis.

Selon ton texte, tu n'as plus d'obligation (travail, école) d'être réveillé le jour ???

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
si jai une obligation je suis mere au foyer
mais jen es marre que comme je dors toute la journée se soi mon ami qui s occupe seul de notre fille
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
4 avril 2011 à 20:13
Raison de plus de retrouver ton rythme biologique normal en te fatiguant sérieusement un jour, parfois 2 et en t'interdisant d'aller te coucher le matin. C'est un peu du forcing mais c'est efficace.
0
d accord je vais re-essayer par ce que l'autre jour quand je les fai je me suis endormi dun coup vers 15H
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
4 avril 2011 à 21:09
+ Ce que j'ai proposé plus haut :

N'hésite pas à retrouver le médecin qui t'as prescrit ton somnifère et de parler de ton problème de sommeil et de tes soucis.
0
oui ces vrai mais jaime pas les medecin et je suis tres raremen chez eu meme malade
0