Pourquoi un adulte porte des couches

bebe31250 - Modifié par bebe31250 le 6/04/2011 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 12:48
Bonjour,

j'ai 40 ans je porte des couches, j'ai honte, je n'ose plus sortir de la maison, j'ai l'impression d'être un bébé tous mes amies mon tourner le dos, la famille je n'en parle même pas, ma femme a divorcé en me disant qu'elle ne voulais plus vivre avec un bébé je ressent un dégoût profond de la vie, mes aujourd'hui qui pourrez m'aider ????????
on me parle même du syndrome de Peter pan si quelqu'un connait cette définition ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 12:48
Si un professionnel t a parler du syndrome de Peter pan
C est que le fait que tu porte des couche vien de ta propre volonté
Tu ne veux plus vivre dans le monde des adulte
[Les stades

Il semble qu'il y ait plusieurs stades :
De 10 à 15 ans : les symptômes apparaissent, avec une certaine irresponsabilité de l'individu, une angoisse face au monde extérieur, une certaine solitude et un conflit face au sexe.
De 16 à 22 ans : un certain narcissisme, doublé parfois d'une misandrie (ou misogynie) apparaît.
De 23 à 25 ans : l'individu peut se plaindre d'une insatisfaction face à la vie et une inadaptation au monde extérieur.
De 26 à 30 ans : début de la phase chronique du syndrome.
À partir de 45 ans : l'adulte tente de retrouver son enfance face à un style de vie qu'il n'a pas choisi (avec la culpabilité d'avoir « perdu » des années).
De toute façon tu doit être suivi psychologiquement
Mais si le fais que tu porte des couche résulte d'une maladie la ça devient tout autre chose
Mais tu doit voir ton médecin le plus vite
Courage

Tu en sera plus sur ce syndrome ici. https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Peter_Pan
5