A voir également:
- Je me sens mal dans ma peau
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens plus bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mes tetons me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
4 réponses
t'as essayé les glaçons ? :D Non sérieusement, je sais pas, sors , fais des rencontres, trouves toi une passion, la musique par exemple, et certainement pas les jeux vidéos, télé ) Prends sur toi et tu t'en sortiras.
Bonne chance en tout cas.
Bonne chance en tout cas.
Bonjour.
C'est utile de reprendre contact avec le médecin qui t'a déjà hospitalisé.
Tu as probablement besoin d'une continuité dans la prise en charge;
en tout cas, déjà une consultation te permettant d'exprimer ton vécu directement.
PS : je fais référence à ta question précédente.
C'est utile de reprendre contact avec le médecin qui t'a déjà hospitalisé.
Tu as probablement besoin d'une continuité dans la prise en charge;
en tout cas, déjà une consultation te permettant d'exprimer ton vécu directement.
PS : je fais référence à ta question précédente.