Les discussions
Comportement des parents avec fille bordeline
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le comportement à avoir avec sa fille adulte que l'on a diagnostiqué bordeline? Merci
Borderline forum
Bonjour, Je suis âgée de 23 ans et je souffre d'un trouble de la personnalité borderline. J'ai longtemps suivi une thérapie avec une psy pas ou pe...
Un homme peut-il aimer deux êtres à la fois?
un Homme peut-il aimer deux êtres à la fois?
Plus de motivation,aidez moi
Bonjour, j ai toujours était une personne motivée et ambitieuse,j ai réalisé beaucoup de choses dans ma vie,j ai toujours eu ce que je voulais,et de...
La mort d'un ami
FerméBonjour, Voyez-vous, il y a peu, a vrai dire, Jeudi 03 Février 2011 est gravé dans ma mémoire. Pour cause, mon meilleur ami est mort. Il s'appelait ...
Me faire de nouveaux amis? mais dans mon etat d angoisse?comment faire
Résoluapres une terrible periode de depression d angoisse je me sens tres seul et j eprouve des difficultes a entrer en contact avec d autres personnes surt...
Je me sens vraiment tres mal dans ma peau
Résolu/FerméBonjour, Ca fait plus de 4 ans que je ne peut plus me supporté... J'ai 15 ans , je fait 1m55-56 et a peu pres 54-55 kilos !! Je me sens tres tres m...
Comment réussir a sortir de chez soit quand on a peur du regard des gens ?
comment réussir a sortir de chez soit quand on a peur du regard des gens ?
Courage
FerméBonjour, comment je peux partir chez un psychologue et loi je n ai pas le courage même de parler
1 seul être vous manque...
1 seul être vous manque et tout est dépeuplé...Est-ce possible même virtuellement?
Qu'avez vous ressenti quand votre famille et vos amis vous ont tourné le dos ? s
RésoluQu'avez vous ressenti quand votre famille et vos amis vous ont tourné le dos ? sans raison !
Victime d'attouchement sexuelles
Bonjour, J'ai 19 ans et il y a 4 ans j'ai été victime d'attouchements sexuelles de la part d'un garcon plus âgé de 11 ans de moi.Lorsque sa m est ...
Convertir son chagrin en cruauté...qu'en pensez-vous ?
Résoluc'est une méthode qui me convient. elle est discutable : donnez-moi vos avis !
Comment gérer les crises d'angoisse
Bonjour, Depuis un an je fais des crises d'angoisses . Au débuts c'était vraiment rien je respirais juste vite . Mais depuis 5mois je n'arrive plus ...
Bonjour. lisez-vous les réponses des autres internautes avant de répondre ? pour
Résolu/FerméBonjour. Lisez-vous les réponses des autres internautes avant de répondre ? Pourquoi ?
Besoin d'un psy
Bonjour, Depuis presque 10 ans maintenant j'ai l'impression de patauger dans les mêmes problématique. Ca me mine profondement et je n'en sors pas. J...
Etre borderline?..
Bonjour à tous, Alors j'ai 20 ans et j'suis dans une école d'art sur paris. Et c'qui m'amène a ouvrir ce topic, c'sont mes nombreuses interrogatio...
Des difficultes d adaptation d une ado strasbourg montpellier
des difficultes d adaptation d une ado strasbourg montpellier
Histoire d'un viol
RésoluBonjour, Je me suis fait violé il y a 2ans1/2 et je passe en audience le 19Octobre et je dois cchoisir entre un huiclos ou non et je ne sais pas ...
Vaginisme
Bonjour, j ai 25 ans je suis mariée depuis presque 3 ans et je souffre d un vaginisme primaire qui me bouffe la vie j ai peur que mon homme parte ...
Je veux mourire jeune
Résolu/FerméBonjour, voila tout est dans le titre, j'ai 15 ans et je veux morir jeune. Genre avant 20 ans (mais pas suicide comme ca sens m'y attendre renverser...
L'inconscient tout puissant
Bonjour, il se trouve que nous avons tous des comportements, des angoisses que l'ont ne contrôle pas forcément : l'inconscient. J'ai 18 ans et très...
L'absence est comme un arsenic :
un peu fortifie;beaucoup tue!
Pourquoi beaucoup de personnes ne sont elles pas ce qu'elles dises être ?
Pourquoi cela leur coute il de mettre en application toute les belles valeurs dont elles se vantent à grandes phrases ? Entre les belles paroles et le...
Méme si l'on a eu des problemes psycholoiques, nous pouvons etre a l'ecoute de
Bien souvent des amis ou des proches de votre famille vous meprisent car eux n'ont pas vecuent de probléme psychologique lié par exemple a une depress...
Faut il toujours dire la vérité?
Faut il toujours dire la vérité?
Pourquoi les rapports humains sont ils toujours si compliqués ,,,,,,,,?
Résolu/Fermépourquoi les rapports humains sont ils toujours si compliqués ,?
Suis-je un père indigne ?
sans importance !
Que pensez vous de la psychologie de l'ecriture
que pensez vous de la psychologie de l'ecriture
L'être humain n'est rien d'autre que la série de ses actes...
l'être humain n'est rien d'autre que la série de ses actes...
Il faut vivre et pas seulement exister!
il faut vivre et pas seulement exister!
Les deux simples petits mots :oui et non..
sont ceux qui demandent le plus de réflexion. qu'en pensez vous ?oui?non?
Ça ne suffit pas toujours de tourner la page ...
il faut parfois la déchirer!
Aprés avoir fait l'amour pour la première fois..
le premier qui parle dit une "connerie"...
Dans la guerre de l'amour
le vainqueur est celui qui fuit.
Peut on oublier d'être soi-même?
peut on oublier d'être soi-même?
S'il y avait un messie...
Si un homme comme Jésus réapparaissait, au milieu de centaines de milliers de charlatans, comment le reconnaitriez-vous ? Définissez le portrait psyc...
Desirant changer de region cela terorise ma fille adolescente.....comment le lui
desirant changer de region cela terorise ma fille adolescente.....comment le lui faire accepter
" mais qu'est ce que vont penser les voisins "?
combien de fois dans notre vie d'enfant ou d'adulte avons nous entendu ou prononcé cette phrase?
Que pensez vous de la liberté d'expression dans notre société ?
que pensez vous de la liberté d'expression dans notre société ?
Nos vêtements et notre humeur
vont -ils de pair?
Chaque individu a une histoire,chaque évènement plusieurs sources,
chaque rencontre une infinité de possibles ou d'impossibles;
Pensez vous que l on peut changer par amour , ou que l on change sans meme s'en
Pensez vous que l on peut changer par amour , ou que l on change sans meme s'en appercevoir ?
En matière de changement,chacun reste maître
de ne pas vouloir...changer.